| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
dj0e | Reprise du message précédent :
Sinon un demi tuyau fixé sur celui percé, mais c'est moins propre. Sinon, ductape et topic HB |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 21:37:17 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
senado |
--------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
berlo dubitatif |
C'est bien le moteur déporté pour le bruit, pourquoi tu ne refais pas la même chose ?
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Carbon'R Fahren macht frei | Encore une bonne étape franchie dans ma réno : Message cité 2 fois Message édité par Carbon'R le 12-12-2014 à 13:19:48 --------------- A new power is rising |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 14:12:53 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
J'ai 5x12m d'épandage, 1m50 entre chaque drain. Mais ça dépend de la perméabilité du sol, du volume de la fosse, de la configuration du terrain, etc. Perso c'est le gars du SPANC qui m'a mesuré la perméabilité du sol, a fait les plans et le dimensionnement de l'épandage, et m'a donné 3 entreprises locales qui bossent bien, je n'ai eu qu'à aller les voir avec le plan pour avoir mes devis (un autre à 6400€, le troisième voulait toujours que je le rappelle la semaine suivante, j'ai laissé tomber). Message édité par Carbon'R le 12-12-2014 à 18:21:46 --------------- A new power is rising |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Le truc qui fonctionnerai pas chez moi, il a arrêté de pleuvoir depuis une semaine, les trou sont toujours à moitié plein de flotte --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Carbon'R Fahren macht frei | Le gars a creusé presque 2m de profondeur pour la fosse, il y avait 1m50 de terre argileuse --------------- A new power is rising |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Qu'est-ce qu'on a au programme de ce weekend ? --------------- Moards Garage |
outlaw6 | arrache tout et ossature métallique + placo --------------- I am a fucking armpits licker |
dj0e |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Beaucoup d'epaisseur sur une grande surface ? Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 13-12-2014 à 18:28:41 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | C'est ca
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Carbon'R Fahren macht frei | Enduit de rebouchage. Se ponce bien, se travaille longtemps, pas très cher en premier prix --------------- A new power is rising |
brunold | Personnellement, et si tu comptes y rester 50 ans, je casserais tout pour refaire en ossature métallique + placo, ça risque d'être plus simple que de faire de l'enduit au plâtre (intégration des gaines électriques).
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Vu ce que tu décris et les travaux à faire : - tombe la cloison en brique et évacue Ce sera propre, solide, phonique (si tant est que tu ais besoin d'isolation phonique) et plus vite fait que les autres bricolages. Et dans cette cloison tu pourras intégrer toute l'électricité et plomberie que tu voudras.
Message édité par CAMPEDEL le 14-12-2014 à 09:38:07 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | J'y ai pensé aussi, mais les électriciens sont déjà à l'œuvre et ont passé une journée à faire des saignées donc je voudrais pas foutre leur boulot en l'air... Et puis les briques sont en bon état (autour des saignées... Message cité 2 fois Message édité par iorhael le 14-12-2014 à 09:33:53 |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
StanCW Parle à Monkey ... | c'est quoi une cloison 98/48?, rien avoir avec les années je suppose Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 14-12-2014 à 09:57:24 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
outlaw6 |
+2x2x12.5 Des saignés dans des murs si peu épais ??? Message édité par outlaw6 le 14-12-2014 à 10:12:29 --------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 | Et doubler tout simplement ce mur ? Faire une ossature M+R48 avec une simple BA13 ? Tu pers 5 cm mais bon. --------------- I am a fucking armpits licker |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ouais + 1 pour doubler la cloison en fait, mais sans rails Plots de MAP sur tout le mur et on plaque les plaques directement L'avantage, c'est que si tu dois accrocher les meubles sur cette cloison, tu peux aller cherche le "dur" derrière le placo (c'est ce qui a été fait chez oim. Je suis allé chercher le mur derrière avec le scellement chimique, mes meubles suspendus tiennent trop bien Message cité 4 fois Message édité par La classe @ dallas le 14-12-2014 à 10:18:31 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 14-12-2014 à 10:25:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
StanCW Parle à Monkey ... | D’ailleurs ça existe des rails moins épais que ceux couramment utilisé ? dans ma sDb j'ai un mur que j'avais refais qu'il va falloir doubler de toute façon ..
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 14-12-2014 à 11:01:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Sirolimus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |