| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 11:31:50 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Sirolimus |
|
Sirolimus |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Champignons. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 13:07:15 ![]() ![]() |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Carbon'R Fahren macht frei | Yep, nid de fourmis géant, à la louche 6m2. J'avais le pulvérisateur de jardin chargé à l'eau de javel pour éradiquer tout ça --------------- A new power is rising |
dj0e |
EDIT : je l'ai jamais vu en œuvre, mais il est sans doute possible de l'adapter pour que ça ne parte non plus du sol, mais juste du niveau de la marche jusqu'au plafond. Message cité 1 fois Message édité par dj0e le 09-12-2014 à 13:42:48 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 09-12-2014 à 13:41:14 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
dj0e |
Message édité par dj0e le 09-12-2014 à 13:42:25 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
galak Revenez :( |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 09-12-2014 à 15:06:02 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 09-12-2014 à 15:12:35 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par galak le 09-12-2014 à 15:15:40 |
phila |
EDIT : j'suis pas le seul à me demander, mais en + tu dis "suspendu", donc ça doit être vraiment ça, ça me paraît étrange Message édité par phila le 09-12-2014 à 15:33:25 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
djoul |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
dj0e |
Message cité 1 fois Message édité par dj0e le 09-12-2014 à 17:11:43 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Jay Kay | Je suis sur le point de remplacer l'ancienne hotte de ma cuisine. C'était un vieux tromblon, avec moteur au grenier. Je compte la remplacer par un groupe avec moteur intégré. Seul bémol (enfin, mise à part la découpe à refaire dans la cuisine), au niveau du grenier, mon conduit est perçé pour faire sortir la gaine, là où était branché le moteur : Bô dessin de qualitaÿ :
- solution de merde : boucler l'arrivé sur la sortie, un coup de scotch orange et basta, mais le problème, c'est que ça me fait une pustule sur le conduit, et le jour où je double mon grenier (osb), ça vas me faire chier. - sinon, découpe ? mais comme je fais la jonction entre les deux à l'intérieur de mon conduit ?
@ iorhael : tu n'arrives pas à soulever la tête de vis avec un tournevis plat ? sinon, pied de biche, tu tires la lame de plancher en prenant appuye sur la lambourde/solive, et ça partira Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-12-2014 à 17:20:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
brunold |
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Message édité par iorhael le 09-12-2014 à 20:27:39 |
senado |
--------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
dj0e |
Sinon un demi tuyau fixé sur celui percé, mais c'est moins propre. Sinon, ductape et topic HB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |