| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Jof789 c'est un bo boulay,non ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 20:24:53 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin | 'lu je suis en train de refaire mon elec, 3/quand ils viennent brancher le nouveau compteur, il y a un disjoncteur d'abonnés de fournis ou faut que je le prévoie dans mes achats ? Message cité 1 fois Message édité par canarvador le 26-03-2014 à 20:42:45 |
doul59 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
canarvador je suis ton coin |
philibear Orbital Bacon | Non mais, attends demain quand même. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Carbon'R Fahren macht frei | Et fais pas comme moi, pense a répondre quand Erdf t'appelles en numéro masqué --------------- A new power is rising |
canarvador je suis ton coin |
doul59 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 12:40:00 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin | ah ok |
le_gribouri ZoNoS |
|
djlemon @LemonMBA | Pour ma maison (bientôt terminée), on a une espèce de porche. Sous la dalle qui fait le haut du porche, il n'y a aucune isolation (au dessus il y a un toit), j'ai l'impression que la dalle ne fait qu'un (intérieur/exterieur)
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | Et autre question qui n'a rien à voir, on va bientôt devoir commencer la peinture.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
berlo dubitatif |
il est ou le torchis ?
|
dafunky | C'est décidé, cette été je protège ma maison du soleil cuisant. J'ai fait les avantages/inconvénients des deux solutions que j'ai trouvées <=2000€, j'aimerais vos avis
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 27-03-2014 à 16:34:54 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
dafunky | pour estimer le boulot de ponçage tu rases les murs / plafonds avec une lampe torche, maison dans le noir . Si tu vois des choses moins épaisses qu'un ongle ça se fait à la main, si ce sont des bosses ou autres c'est ponceuse vibrante jusqu'à la girafe s'il faut reprendre des bandes entières. S'il y a des creux tu fais revenir le plaquiste ou tu reprends toi même.
galak Revenez :( | Houla recruter 5 personnes pour du poncage... c'est un coup a tout refaire ca |
dafunky | On parle bien d'une maison neuve? 450m² à 5, si on enlève les plafonds ça fait quelque chose comme 350m², selon la maison. Message édité par dafunky le 27-03-2014 à 17:31:22 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
galak Revenez :( | J'ai fait mon etage qui est grand comme vos maisons neuves seul Message édité par galak le 27-03-2014 à 17:35:19 |
doul59 |
|
djlemon @LemonMBA |
djlemon @LemonMBA |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 27-03-2014 à 22:45:57 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
djlemon @LemonMBA |
djlemon @LemonMBA | Oui c'est ce que je me dis, et le conducteur a pas arrêté de me dire "ça fait 30ans qu'on fait des maisons", "sur 300 maisons c'est fait comme ça, on le saurait si ça posait problème", "en 25 ans de métier on m'a jamais demandé ça --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
dafunky |
bastoonet23 pouet ! | Consuel passé mercredi, il a testé chaque prises et terres, m'a fait faire 2, 3 rectifications en live et au final a validé !!!.
Message édité par bastoonet23 le 28-03-2014 à 13:20:51 |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 2 fois Message édité par philibear le 28-03-2014 à 13:27:11 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
djlemon @LemonMBA |
(la dalle au dessus du porche, tu as la salle de bain dessus ou à côté au-dessus de la maison ? Message édité par philibear le 28-03-2014 à 15:12:59 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |