| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 15:05:01 ![]() ![]() |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Binouce |
Message cité 2 fois Message édité par Binouce le 20-03-2014 à 15:14:58 |
gysmovoile Pur beurre :o | terrasse bois à l'ombre = bois exotique (genre teck ou autre) ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 20-03-2014 à 15:12:04 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
gysmovoile Pur beurre :o | et sinon, méleze ou douglas, même combat .. c'est classe 3 naturel ... et pas utilisable en terasse sans traitements ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 15:14:21 ![]() ![]() |
Jay Kay | placo highstill www.placo.fr/content/download/1226 [...] .002a.pdf edit : ptain de refresh en mousse Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-03-2014 à 15:15:28 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
iori666 tu est trop gourmand Yuri ! |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Raoul Guinness |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Binouce |
|
je parlais du pin non utilisable en lames de terasses sans traitement (autoclave CL4)
oue, je suis orienté green, toussa donc bref, je me suis pas encore posé la question de l'essence pour la terasse de ma future maison Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 20-03-2014 à 15:29:09 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Binouce |
|
gysmovoile Pur beurre :o | un peu de lecture sur l'utilisation des différentes essences principales de bois :
le guide complet : http://www.cndb.org/pdf/CNDB/TELEC [...] n_bois.pdf Message édité par gysmovoile le 20-03-2014 à 15:32:52 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Raoul Guinness | D'après le doc, mélèze ou douglas, même combat.
gysmovoile Pur beurre :o | à y regarder d'un peu plus près .. le robinier en terrasse ca a l'air sympa sur le papier ... :
Jay Kay | @ raoul : Alors mets des graviers, ça coute moins cher Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 20-03-2014 à 15:41:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Twiddy |
|
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 20-03-2014 à 15:44:14 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
gfive |
Raoul Guinness |
benboss |
le gars il te dit qu'il veut des 40 mm à cause de contraintes... et toi tu lui réponds qu'il y'a des 50 mm.... Message cité 1 fois Message édité par benboss le 20-03-2014 à 16:19:38 |
djoul | Pour une terrasse de petite surface (8m²), carrelée, est ce que je peux poser des lambourdes directement sur le carrelage ou il faut passer par des plots ? |
djoul |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2014 à 16:12:09 ![]()
|
Jay Kay | J'ai vu ça l'autre jour uep, Ca coute combien au m² ? Faudrait vraiment que ça coute rien pour valoir le coup par rapport à du gravier seul, imo. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-03-2014 à 16:20:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |