| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
_Makaveli_ | Reprise du message précédent :
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 11:27:03 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 04-02-2014 à 11:37:30 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
Dkiller |
Chose curieuse, le toit est en polystyrène (les plaques blanche) Message édité par Dkiller le 04-02-2014 à 12:30:14 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
gugus | Sinon y'a toujours ce genre de chevilles, même si c'est moins bien que du molly ça peu le faire suivant l'utilisation
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
|
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 12:35:26 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
Si tu es honnête ! Dans l'absolu ça me ferait chier de coffrer. Le suivant perce le conduit, diffusion massive de fibres... Bon après chacun gère comme il veut --------------- Humanity is overrated |
Froooom |
gugus |
Je ne pense pas que ça fasse bien de différence molly ou ça, dans les deux cas t'as un trou à reboucher Message cité 1 fois Message édité par gugus le 04-02-2014 à 12:56:09 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
|
cairn-ivore | Bon, le terrain souhaité n'accepte que le forage (les voisins refusent la servitude pour se raccorder au Canal de Provence). Tant pis, on ne donne pas suite |
Froooom |
Comme ces du papier peint je compte pas reboucher mais faire quelque chose de propre et laisser en place. Et en place, on voit moins une cheville classique qu'une molly avec la couronne en métal qui s'appui à l'extérieur. Mais je pense que je vais préférer éviter des ratés avec ce genre de truc. Message cité 3 fois Message édité par Froooom le 04-02-2014 à 13:45:27 --------------- Flick R |
gfive | Bon, sinon, verdict suite à la dernière facture EDF de l'année : sur 2013, on a consommé à la louche 9300 kWh d'énergie (tout est électrique) pour 115m2 de maison.
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gugus |
J'ai jamais testé mais ils font des chevilles placo en nylon qui je pense sont assez discrètes, par contre faut pas vouloir accrocher une étagère avec, pour une tringle et un rideau léger ça doit suffire.
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gfive | Sinon, tu laisses tes tringles en partant. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
berlo dubitatif |
|
jambenmouss |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
benboss |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Ouais. |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 04-02-2014 à 17:51:40 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
outlaw6 |
Froooom | Héhé, le débat cheville Molly pour un locataire et tringle de rideau déchaine les foules ! Du coup c'est un peu HS
cairn-ivore |
|
benboss |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2014 à 09:34:14 ![]()
Ça dépend ce que tu veux fixer, mais pour certains trucs (fixer une ossature métallique sur un mur en brique/pierre par ex), c'est ce que je trouve le plus pratique. Message édité par Profil supprimé le 05-02-2014 à 09:35:25 |
outlaw6 | Je mettais les chevilles a frapper/goujon d'ancrage dans le même "lot", je ne vois pas où est le problème |
gfive |
berlo dubitatif | frapper sur des briques creuse ça doit tout exploser. BA10+polystyrène + briques plâtrières, bon courage pour accrocher des meubles lourd.
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
gfive |
benboss |
|
gfive |
berlo dubitatif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |