| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
cairn-ivore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 11:07:16 ![]() ![]() |
babaa Yippee-kai | Pas bête de prendre l'eau de la nappe !
Message cité 3 fois Message édité par babaa le 03-02-2014 à 13:10:04 --------------- Ooups |
the_warrior in soviet ... |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
ça m'étonnerait beaucoup. Message édité par aybibob le 03-02-2014 à 11:34:36 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
benboss |
|
babaa Yippee-kai | Pour le traitement des eaux usées oui la je suis d'accord, pas question de rejeter ça n'importe ou ! Je me vois pas renvoyer l'eau utilisée de la nappe ailleurs qu'à l’Égout !!
Message cité 2 fois Message édité par babaa le 03-02-2014 à 13:16:44 --------------- Ooups |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 14:06:41 ![]() ![]() |
_Makaveli_ | Hello les gens --------------- Humanity is overrated |
le_gribouri ZoNoS | Certaines chutes EV peuvent être en Fibrociment. ( c'est pas uniquement pour les tuiles)
|
|
jambenmouss |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 03-02-2014 à 14:36:19 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
|
dafunky | Surtout qu'il faut faire ça sans te faire repérer, à moins que tu n'aies envie de le déclarer. Pour rappel, si tu rejettes ton eau dans le réseau, ils auront naturellement envie de te facturer ce service.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
_Makaveli_ |
Alors, on a une chute EV avec une aération qui monte dans les combles. Donc au sous sol, on a la descente finale avec la séparation entre les deux, dans une cloison au 1er la tuyauterie d'aération et dans les combles la sortie d'aération. Lors de l'achat, le diagnostiqueur avait clairement dit que dans les combles, il y avait une aération en fibrociment. En bas pas de certitudes, vu que les tuyaux sont peints. Sauf que, hier je suis allé voir en bas, car on veut enlever toute la colonne pour faire une rénovation et ça se chiffre en ml. Hors, la canalisation est aimantée : c'est donc clairement de la fonte. Alors après je suis pas remonté dans les combles, mais, ça se pourrait que la conduite d'EV soit en fonte mais que la partie aération soit en fibrociment ? Bon j'irai voir dans la semaine, je serai vite fixé, mais ça me semble étrange. question bonus : en bas, on a justement une liaison, tout est en fonte. Donc je suppose que c'est de la fonte qui traverse l'étage ? Message édité par _Makaveli_ le 03-02-2014 à 17:09:40 --------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ | Bon fin du suspense, j'ai sorti l'échelle et on a bien une liaison fonte - fibrociment quelque part.
--------------- Humanity is overrated |
benboss |
Message cité 1 fois Message édité par benboss le 03-02-2014 à 17:45:54 |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 03-02-2014 à 17:50:09 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
_Makaveli_ |
galak Revenez :( |
|
_Makaveli_ |
Dkiller |
GAS Wifi filaire© | T'es dans un coin tout paumé ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
canarvador je suis ton coin | Message édité par canarvador le 04-02-2014 à 07:32:08 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Au moins, il est pas emmerdé par le voisinage. |
galak Revenez :( |
|
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 04-02-2014 à 09:17:21 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
ragexen Hasta la victoria siempre |
Pour la conso, ça n'est pas l'isolation de ton refend qui importe; mais l'isolation des murs extérieurs.. C'est les mêmes plaques ?. Pour l'ITE, en fonction de la place dispo: tu y mets seulement un complément de l'intérieure, où de préférence, tu y mets tout si tu as la place. Message cité 1 fois Message édité par ragexen le 04-02-2014 à 10:34:44 |
paracyber |
_Makaveli_ |
paracyber |
Twiddy | Si la conduite est en bonne état tu n'as de toute façon aucune obligation de la faire retirer. |
paracyber |
_Makaveli_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |