| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 11:12:40 ![]() ![]() |
sheva-mafioso GeeK Squad |
Message édité par sheva-mafioso le 05-01-2014 à 11:22:33 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Danigrouik | 1000€ de Facture de gaz pour nos 110m2 RT2005, sachant que ça inclu le chauffage, l'ecs et la cuisson et qu'on habite dans le nord-est (Belfort) et que les hivers y sont assez froids. --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Eldricht $*$ BRK |
1200 euros pour 106 m2 rt2005 en full électrique. --------------- $job $step $endstep $handjob |
gysmovoile Pur beurre :o | 1100 € de gaz / an pour 120m² hab. (chauffage, eau chaude, cuisson) Maison de 1982 classée C au DPE y a 7 ans ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
berlo dubitatif |
|
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 08:29:26 ![]() ![]() |
berlo dubitatif |
|
galak Revenez :( |
|
galak Revenez :( | Dites connaissant plus les gros chantiers |
xinux4d HFR spirit |
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
spacer28 | Petite question électricité pour des prises classiques 2+T 16A je peux cabler en 1.5mm² ou vu le peu de surcout autant mettre du 2.5mm² ?
--------------- Mon flickr |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
gugus |
Si c'est pour le consuel c'est un peu plus compliqué que ça, 1 bloc de deux prises compte pour 1, un bloc de 3-4 prises compte pour 2 et au delà ça compte pour 3
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
cassebrik RIP upsa |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
benboss |
|
Twiddy |
|
|
benboss |
est-ce sur Volige ? vas-tu en profiter pour mettre un écran sous toiture ? c'est un toit 2 pans ? échaffaudage / monte matériaux aussi. demande aussi si tu peux vérifier un chantier dans le coin. Message cité 1 fois Message édité par benboss le 06-01-2014 à 11:42:55 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
the_warrior in soviet ... |
|
paracyber |
Message édité par paracyber le 06-01-2014 à 16:23:26 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
NewLook |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gysmovoile Pur beurre :o |
Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 28-07-2016 à 14:54:54 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2014 à 12:26:17 ![]()
Pour la terre, ma maison n'en était pas équipée. J'ai acheté 2 piquets, les ai plantés dans ma cave, et les ai reliés au tableau avec du 16mm² (de mémoire, mais a voir avec la norme). Message édité par Profil supprimé le 07-01-2014 à 12:26:36 |
Carbon'R Fahren macht frei |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2014 à 12:39:58 ![]() J'ai dit de mémoire mais a voir avec la norme. Je n'ai plus la section en tête. Message édité par Profil supprimé le 07-01-2014 à 12:40:16 |
berlo dubitatif | edit : je dirais 25mm² aussi. J'ai fait 4 maisons en électricité dans la famille, dont une neuve avec consuel (qui m'a félicité Il faut passer un peu de temps au bureau sur les plans pour organiser au mieux tes circuits et le tableau. Voir ici, ça date de 2006 par contre, j'ai laisser pas mal de doc en téléchargement. Le petit guide de Promotelec aide bien. Message cité 1 fois Message édité par berlo le 07-01-2014 à 13:39:40 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2014 à 13:29:17 ![]()
|
gugus | Le multimedia il s'en branle le consuel si je me trompe pas
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |