| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
benboss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 15:17:19 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | enfin le filaire c'est chiant --------------- marilou repose sous la neige |
StanCW Parle à Monkey ... | Bordel mais c'est magique ce truc Message édité par StanCW le 03-01-2014 à 15:37:11 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gysmovoile Pur beurre :o | le top que j'ai eu à utiliser c'est ca :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
benboss |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 15:48:40 ![]() ![]() |
carlcoxxx |
|
gugus |
J'ai fais une maison entière à la visseuse, et pour l'instant ça tiens debout, et les vis dépasses pas
Pour le coup le lève plaque c'est largement plus indispensable qu'une visseuse placo Mais bon je vous l'accorde, j'y connaissais rien dans ce genre d'outils, je m'en suis passé mais j'aurais probablement investi si c'était à refaire. Message cité 1 fois Message édité par gugus le 03-01-2014 à 16:29:58 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
carlcoxxx |
|
gurucinta Good enough is perfect |
Bonne année.
|
silkr | on va pas se disputer le fait ou non d'acheter une visseuse de plaquiste ...
|
silkr | lapin. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Ah bah ça, les coudes de poêle... --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
galak Revenez :( | dépôt de suie au niveau du coude de sortie d'un poêle. On a ouvert, un vrai brasier. |
Carbon'R Fahren macht frei | Pas de problème a laisser des murs sans tapisserie ni rien pendant quelques mois ? --------------- A new power is rising |
the_warrior in soviet ... |
|
galak Revenez :( |
|
Yalouf | La toiture ça va à part ce petit soucis au niveau de la chatière , ça devrait tenir encore une bonne 20aine d'années. Je nettoie les bois avec une brosse à poil souple, puis 2 couches de xylophene au pinceau ! --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Yalouf | Avec quoi vous astiquez les bois ? Brosse métallique c'est nécessaire ou pas ?? --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
dj0e |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Salverius |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Je réitère ma question : sur quelle motif sont-elles refusées ? Message édité par CAMPEDEL le 04-01-2014 à 12:28:10 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
silkr |
|
paracyber | Petit question sur la réno de notre futur WC. On a actuellement un WC de 90cm sur 1m60. Vieux WC avec sol ancien. On va changer par un WC suspendu.
Message cité 2 fois Message édité par paracyber le 04-01-2014 à 21:41:38 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Carbon'R Fahren macht frei |
Message édité par Carbon'R le 04-01-2014 à 22:16:43 --------------- A new power is rising |
bixibu Ca ... c'est fait! | Hello J'ai une cloison en brique platrières (4cm d'epaisseur en comptant le platre) à abattre partiellement (2,6m de longueur sur 2m50 de hauteur en gardant 1m de longueur du mur qu'on casse). Le plafond est lui aussi en briques platrières (maison de plein pied, plafond fait apres les cloisons) Je vais donc installer un linteau par sécurité et pour éviter d'avoir des briques qui me tombent sur le coin de la gueule Vous me conseillerez quoi de solide et qui soit pas trop moche en terme de finition (pour faire office de linteau + nez de cloison quoi) ? poutre carré en sapin 100x100 ? bastaing sapin 50x150 ? autre chose qui ferait 40mm x XXX pour épouser l'epaisseur actuelle des cloisons ? Merci Message cité 2 fois Message édité par bixibu le 05-01-2014 à 00:46:15 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
|
niku conomie conomie la team |
|
cassebrik RIP upsa |
|
galak Revenez :( |
|
dafunky | élec : un peu moins de 2000€ de facture annuelle avec plancher chauffant. en alsace chauffé à 21/22°C. maison RT2005 130m² --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |