| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 19:18:37 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Yalouf | Bonjour et bonne année à tous sur ce forum !
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
StanCW Parle à Monkey ... | J'avais sensiblement les mêmes travaux chez moi, xylophene pour le traitement (ne pas hesiter à en mettre plusieurs couches, le bois absorbe le tout)
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 02-01-2014 à 22:43:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Carbon'R Fahren macht frei | 95% d'humidité dans le sous sol, je me disais bien que ça sentait l'humidité --------------- A new power is rising |
StanCW Parle à Monkey ... | VMC !, absorbeur ce ne sera que temporaire et tout les hivers ça va revenir, faut s'assurer que le problème ne soit pas récurrent et constant parceque dans ce cas t'aura droit à drain et compagnie Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 02-01-2014 à 22:46:07 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
BonOeil Bouh !! | Hello, --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
-> Si ta visseuse à placo est bas de gamme, probablement normal. J'ai acheté plusieurs embouts pour visser le placo pour une visseuse et seulement un est à peu prêt correct mais je trouve qu'il débraye légèrement trop tôt et je dois revenir dessus pour donner un petit coup de visseuse (c'est chiant). Un embout à me conseiller ? -> Une visseuse de qualité possède un réglage à visser/dévisser pour contrôler la profondeur de pénétration ( Oh ouiiiii ex:
-> C'est tellement plus simple de faire avec du BA13....
-> Pour les coins sortants Message cité 1 fois Message édité par raphdasouth le 02-01-2014 à 23:05:03 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Yalouf |
Ok super ! Ca donne envie de s'y mettre ! edit : Tes chevrons et la panne font combien d'épaisseur ? Message cité 1 fois Message édité par Yalouf le 02-01-2014 à 23:31:29 --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 23:26:45 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha ça, je sais pas par contre... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
the_warrior in soviet ... |
|
BonOeil Bouh !! |
Message cité 1 fois Message édité par BonOeil le 03-01-2014 à 00:43:04 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
gfive |
Sinon, la tête de vis ne doit jamais dépasser, elle doit même être un peu enfoncée dans le carton, sans jamais qu'il soit déchiré. C'est pas facile à faire, il faut prendre le coup de main....ou investir 100 euros dans une visseuse à placo d'occase. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
benboss |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Pas mal l'embout à butée intégrée!, je ne connaissais pas --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
benboss |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
benboss |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
benboss |
|
carlcoxxx |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
gugus |
Les embouts précités vont très bien avec une visseuse classique Message cité 1 fois Message édité par gugus le 03-01-2014 à 13:47:55 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gugus | Bof, le réglage du couple un coup ça va être bon, un coup ça va aller trop loin, un coup pas assez, je fais plus confiance à l'embout avec débrayage, après chacun fait comme il le sent, mais la visseuse à placo me parait un gros investissement pour pas grand chose pour un particulier, surtout que si tu prend de la merde à pas chère tu va t'en dégoutter, alors qu'avec une bonne visseuse ça va très bien --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
silkr |
Bizarre jamais eu de pblm, faut prendre le pli apres plus de 400 vis tu l'as . Le plus chiant c'est que la vis ne tient pas sur l'embout ^^ Message cité 1 fois Message édité par silkr le 03-01-2014 à 14:00:10 |
gugus | un autre intérêt de l'embout débrayable, la vis tiens beaucoup mieux dessus --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
silkr |
Ils n'ont qu'a faire à des vis en fer aussi Message édité par silkr le 03-01-2014 à 14:09:13 |
Triskell2k1 | Pas forcément un gros investissement, en achetant d'occase et en revendant après ça te coute pas grand chose (je l'avais fait là ou j'habitais avant résultat je l'avais revendu au prix d'achat, là où je suis actuellement je viens d'en racheter une et je pense que je pourrais la revendre au même prix ou pas loin ...). --------------- Mon feedback |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
silkr |
|
carlcoxxx |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
benboss |
|
silkr |
|
benboss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |