| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
Message édité par galak le 18-11-2013 à 17:19:33 |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 17:18:55 ![]() ![]() |
dafunky | Pour ma maison neuve, l'électricien a rassemblé l'électricité de tout l'étage dans une grosse boîte de dérivation : dans celle-ci les fils sont torsadés ensemble et tenus par des capuchons vissés. Vous connaissez, c'est une nouvelle mode? Je ne trouve pas la référence sur internet, je veux faire quelques évolutions et je ne sais pas comment modifier ces branchements et si je devrais continuer avec la même techno (j'aimerais connaître la technique de mise en oeuvre). Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 18-11-2013 à 17:26:14 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
dafunky | Exact --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
galak Revenez :( | Le top c'est quand meme d'eviter les dérivations à tout va |
dafunky | J'ai peur que ça devienne encombrant si je généralise ce format. J'en ai jusqu'à 5 en stock.
Message édité par dafunky le 18-11-2013 à 17:44:18 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Twiddy |
|
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 19:15:25 ![]() ![]() |
carlcoxxx |
|
Purezza |
Une petite aide svp ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Twiddy |
|
Twiddy | Rooh 48, 50 c'est pareil |
carlcoxxx |
Message édité par carlcoxxx le 18-11-2013 à 21:53:01 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
fabien1176 |
|
galak Revenez :( |
|
fabien1176 |
|
dafunky | Bienvenue sur le topic des gens qui se sont fait quelques fractures en moto et qui s'occupent autrement --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fabien1176 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
ragexen Hasta la victoria siempre | Dégagez, les handicapés de la touche T Message cité 1 fois Message édité par ragexen le 19-11-2013 à 12:00:05 |
fabien1176 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Un nouveau moant \o/
Message édité par Big Blue le 19-11-2013 à 13:24:08 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Mandagor GAZZzzzzz....... | y a des pro du plancher chauffant ici ?
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
babaa Yippee-kai |
gugus | Tu peux aussi isoler ton plancher entre le RDC et l'étage.
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gugus | Ok, c'est la misère donc --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |