| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
headquaker | Reprise du message précédent : --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 15:41:25 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
headquaker |
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
the_warrior in soviet ... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 17:39:06 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Yalouf | Petite question : Maison ancienne de 150m2, chauffage au gaz, ballon electrique pour ECS (200l actuellement), Cuisine induction , four ,LV, MAL, Seche linge. Sachant qu'on aime bien cuisiner genre Four + inductions à fond. Quelle puissance choisir ??? Nous serons 3 à la maison. Merci Le simulateur edf me donne 6kVA, ce qui me paraît bien peu... Message cité 1 fois Message édité par Yalouf le 15-11-2013 à 22:40:02 --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 22:47:31 ![]() ![]() |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 16-11-2013 à 10:27:31 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
chaos vaginal |
chaos vaginal |
|
dafunky | Les plaques à induction, dont la mienne : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chaos vaginal | Oui remarque moi aussi après verif avec le booster |
chaos vaginal |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
C'est donc pas pour rien qu'on alimente l'emplacement en 6². Bordel, 7k le machin. Une autre au hasard : http://www.darty.com/nav/achat/enc [...] _noir.html Ca a l'air économique comme mode de cuisine dis donc. Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 17-11-2013 à 08:42:22 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
StanCW Parle à Monkey ... | Je suis au tout électrique chez moi, on en a pour 140€ / mois pour 77m2, y'a des chiffres histoires que je compare et sache si mon isolation est pourrie par exemple Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 17-11-2013 à 10:59:12 |
lord666 Seigneur des Enfers |
Zaib3k | maison BBC compacte de ~90m², pac air/eau + induction, plasma, pc, nas, ... bref full elec. chauffée à ~22° toute l'année.
|
spacer28 | Dans notre passoire de location en full elec on est a 104€/mois pour 65m2 --------------- Mon flickr |
gugus |
ça reste économique car tu as un meilleur rendement vu que tu chauffes directement ta casserole. La plaque va rester en booster maxi 2 minutes pour faire bouillir une casserole d'eau. --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Après, ce qu'il faudrait savoir, c'est la quantité d'énergie consommée sur une cuisson.
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 17-11-2013 à 10:43:35 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
StanCW Parle à Monkey ... |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
StanCW Parle à Monkey ... | Donc j'ai bien une isolation pourrie --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
silkr |
|
Carbon'R Fahren macht frei | A ce sujet, l'autre jour je regardais les tarifs HC/HP... Y'a un réel intérêt à ça ? Parce que bon, payer moins cher après 22h... à part le lave linge/lave vaisselle/ballon d'ECS et un peu de chauffage, y'a quoi qui peut tourner ? La journée, faut bien alimenter le reste de l'électroménager, le chauffage, la plaque de cuisson si cuisson élec... j'ai du mal à voir comment ça peut être rentable vis à vis du tarif de base --------------- A new power is rising |
silkr |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
chaos vaginal |
J'ai un abonnement jour nuit 6kva! Ca saute jamais chez moi ! Jamais tout en même mon énergie est géré ! LV/LL/Eau chaude la nuit avec chauffage que dans la chambre pour 20° La journée Radiateur dans pièce de vie (1) ! Moyenne 21-22 Message édité par chaos vaginal le 17-11-2013 à 12:34:30 |
chaos vaginal |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |