| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 10:39:16 ![]() ![]() |
le_gribouri ZoNoS |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
galak Revenez :( |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 12:51:33 ![]() ![]() |
Message édité par galak le 11-06-2013 à 12:53:20 |
kalash nikov | Bon ben compromis signe pour un terrain à bâtir de 800 m2 Message édité par kalash nikov le 11-06-2013 à 20:04:32 |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
bastoonet23 pouet ! | mouais....suffit de tomber sur un chieur....
|
gysmovoile Pur beurre :o | oue, mais si t'as un seul circuit d'alim, c'est 8 prises max ... (le nombre que t'as actuellement) ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
bastoonet23 pouet ! | Je suis à plus de 40m de la rue, donc disjoincteur principal à la rue...mon fournisseur de pieuvre électrique m'a dit que j'étais pas obligé de prendre un dijoncteur différentiel pour mettre à mon tableau dans le garage ; qu'un simple interrupteur suffit. A priori la seule obligation serait de pouvoir couper l'arriver globale de courant dans la maison.... Le consuel sera ok avec ça aussi ? Message cité 1 fois Message édité par bastoonet23 le 13-06-2013 à 10:32:58 |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
bastoonet23 pouet ! |
donc a priori je vois bien l'interrupteur diff AC Message édité par bastoonet23 le 13-06-2013 à 11:06:11 |
berlo dubitatif | Au fait, c'est obligatoire maintenant le diff 10mA pour salle d'eau ?
|
edit pour les congelos c'est pratique Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 13-06-2013 à 15:05:52 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
galak Revenez :( | Et tu as été voir dans les magasins avec pignon sur rue? |
nicoevo02 | Avec qui ? Message cité 2 fois Message édité par nicoevo02 le 13-06-2013 à 16:18:32 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
silkr |
|
Message édité par galak le 13-06-2013 à 16:33:57 |
|
bastoonet23 pouet ! |
nicoevo02 |