| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 12:17:59 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | Fut un temps je maitrisais à peu pres mais fut un temps |
gugus |
De ce que j'ai compris, les histoires de grade c'est juste un truc inventé par les constructeurs de boités comm pour différencier leur techno pouvant faire passer le signal TV dans le cable RJ45 En réalité ça n'a rien à voir avec les cat des cablage, hormis le fait que pour que la TV passe correctement, il faut du câble spécifique et pas du cat5 basique (cat6 et 6a je crois, mais c'est pas évident de comprendre ce qu'il faut réellement avec toutes leur dénominations qui sont jamais les même De ce que j'ai pu voir sur les forum, en pratique pas mal de monde ont des soucis avec ce genre de techno (signal foireux, certaines chaines qui passe et d'autre pas etc...), surtout pour le signal satellite http://www.elecproshop.com/440-cof [...] munication Message édité par gugus le 10-06-2013 à 12:22:37 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gugus |
là on parle de TNT / Sattelite, pas de TV ADSL qui n'a rien à voir vu que c'est du numérique qui passe par le réseau ADSL et non ça n'aura pas d'incidence sur la qualité de ta TV ADSL, du cable cat5e est prévu pour du 1Gb / seconde, ta TV ADSL à besoin de quoi, max 6-7Mb/sec et encore ... Message cité 1 fois Message édité par gugus le 10-06-2013 à 12:30:31 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 10-06-2013 à 12:33:28 --------------- rm -rf internet/ |
mandagor GAZZzzzzz....... | c'est pas le même debit et pas la même frequence. la tnt et le sat faut du câble assez particulier niveau conception. pas evident d'avoir les mêmes capacités qu'un coax avec du câble multipaires torsadées.... --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gugus | bah ta box TV Adsl à besoin du réseau pour fonctionner Message édité par gugus le 10-06-2013 à 12:39:17 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 12:38:36 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz....... | sauf que ton signal TNT transporte toutes les chaines en même temps alors que ta tv par adsl n'en transporte qu'une seule à la fois.
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
gugus | c'est pas vraiment de l'équivalence, c'est juste que les installations dites grade 3 / grade 3S ont besoin d'une certaine cat de cable pour fonctionner --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
galak Revenez :( |
|
silkr |
^^ j'aimerais bien, mais bon, il a de quoi de plus ce fameux boitier ? entre un grade 2 et un grade 3 ?
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 10-06-2013 à 13:58:25 |
|
silkr |
|
Twiddy |
Message édité par Twiddy le 10-06-2013 à 14:10:41 |
Kalymereau This is not a method | avec une fourchette aussi ça marche (catégorie trois étoiles de préférence) --------------- rm -rf internet/ |
silkr |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
silkr |
|
galak Revenez :( | Bon sinon, mon groupe a fait validé une formule de béton qui permet de se passer de rupteur de pont thermique!
|
silkr |
en francais dans le texte car tu vas me dire qu'ils ont inventé un beton rupteur de pont thermique ? normal c'est du bois. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 10-06-2013 à 16:19:51 |
|
silkr |
|
|
bastoonet23 pouet ! | OK..donc je mets du catégorie 5 et les prises qui vont avec !!
|
silkr |
|
|
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
silkr |
|
BonOeil Bouh !! | Dans ma futur maison à rénover, les murs extérieurs sont en blocs béton creux et doublage en brique platrière.
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
kida |
Message édité par kida le 10-06-2013 à 20:53:22 --------------- .::| Feedback |::. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
silkr |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
silkr |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |