| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
nicoevo02 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 16:43:16 ![]() ![]() |
bastoonet23 pouet ! | Après avoir vu les photos, moi j'acheterai une paumelle mâle standard...que je fixerai à la bonne hauteur sur le chassis...et voilà...je comprend pas pourquoi tu cherches un truc renforcé. Si ça ne rentre pas pil-poil dans le trou dans l'ancienne paumelle, tu cales et tu combles avec de la pâte à bois. Message cité 1 fois Message édité par bastoonet23 le 13-06-2013 à 16:57:05 |
nicoevo02 |
Message édité par nicoevo02 le 13-06-2013 à 17:03:56 |
silkr | pkoi nepas y mettre tout bettement une tige metalique.
|
nicoevo02 | Tu as une image de ce que tu as en tête ? Je ne vois pas trop là... |
berlo dubitatif |
merci pour ta réponse, t'as pas dit pour le 10mA pour la sdb, c'est obligatoire ?
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 21:00:28 ![]() ![]() |
gugus | Sur mon installation PAC air eau + chauffe eau thermo + deux chauffages electriques 1500W Le chauffagiste a demandé un différentiel 63A sur le devis ...
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
galak Revenez :( |
|
gugus |
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
silkr | bah normal, il faut supporter tous les circuits.
|
berlo dubitatif |
ça fait pour 14000w d'appareils qui peuvent fonctionner ensemble, non ?
|
|
silkr |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | j'ai une cuve de 8m3. des grille aux goutiere et je prevoi une vidange tout les 5 ans pour descendre dedans et virer les boues.
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
turtounet |
Ok tu confirmes mon impression |
berlo dubitatif |
Bravo, tu connais les bases |
berlo dubitatif |
Oui et Enfin, je ne sais pas si la récupération des eaux de pluie et la première démarche écolo à faire au niveau d'une maison. Message édité par berlo le 14-06-2013 à 16:02:34 |
berlo dubitatif |
Sinon pour les prises et éclairage, il y a une notion de simultanéité. J'ai fait passer un tableau au consuel avec sur un diff. de 40A protégeant : Message édité par berlo le 14-06-2013 à 16:32:21 |
mandagor GAZZzzzzz....... |
|
|
mandagor GAZZzzzzz....... | pas besoin .. .direct dans le composteur --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
jambenmouss |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | Tu utilises un marteau + burin --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
mandagor GAZZzzzzz....... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |