| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 16:25:14 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
carlcoxxx |
|
carlcoxxx |
|
galak Revenez :( | Sans dec c'est devenu www.devis.com ici Message cité 1 fois Message édité par galak le 06-06-2013 à 10:31:38 |
Sub-N Dead inside |
Message édité par Sub-N le 06-06-2013 à 10:43:33 |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 10:39:03 ![]() ![]() |
Sub-N Dead inside |
Message édité par Sub-N le 06-06-2013 à 10:41:48 |
Twiddy |
shadowmadman |
|
galak Revenez :( |
|
|
benboss |
|
Sub-N Dead inside |
Edit : en lisant vos messages suivants, je me rends compte qu'on a oublié le point VMC Et au fait, est-ce qu'un conduit de cheminée utilisée pour une chaudière fioul est utilisable pour une autre chaudière, ou il a des spécificités pour chaque type Message édité par Sub-N le 06-06-2013 à 11:50:23 |
benboss |
|
turtounet | Sans compter l'entretien des filtres 4 fois par an, l'entretien des conduites tous les ans etc...
|
Twiddy | Mais une VMC simple flux est quasi-indispensable dans une maison ancienne mal aérée. |
turtounet |
Oui, un système C+ c'est une VMC simple flux |
turtounet | C'est ceci |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 07-06-2013 à 00:55:28 |
aspegic500mg |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut les gens,
Concernant cette dernière, dois-je acheter une boite déjà toute faite (et super chère --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Sub-N Dead inside | Twiddy, kalash nikov, berlo, benboss : merci pour vos messages |
mandagor GAZZzzzzz....... |
les disjo que ça soit du brico depot du legrand ou n'importe quoi , c'est la norme qui est importante ainsi que le dimensionnement donc si ça c'est bon et que la mise en oeuvre est correcte c'est bon. même si le consuel n'apprécie pas il n'y a rien qui l'interdise. --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bonjour, je viens de passer la débrousailleuse autour de la maison l'herbe était humide et ca a fait des traces vertes sur l'enduit... avec quoi je peux nettoyer ca ? (Enduit gratté Weber) Merci Message cité 1 fois Message édité par getget le 09-06-2013 à 12:36:40 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
AmiralAckbar Bad seed | Yep il est légèrement friable --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Merci pour vos réponses sur le consuel --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
berlo dubitatif |
Mais non ! ce n'est pas adapté, c'est un coup à avoir le BA13 qui gonfle (j'ai fais ce style d'erreur dans ma première maison). Dans l'ancien faut faire avec du traditionnel, les matériaux modernes ne sont pas fait pour.
|
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |