| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2013 à 23:57:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 23:57:43 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
R-jac | J'ai un taux d’humidité de 20% dans mon appartement, ça me parait fort bas! Ça ne peut pas causer de problème un taux d'humidité trop bas |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
the_warrior in soviet ... |
|
R-jac | Merci pour vos réponses |
R-jac |
|
Publicité | Posté le 23-02-2013 à 16:04:49 ![]() ![]() |
Labestiol88 |
GAS Wifi filaire© | De ce que j'en ai lu y a surtout du poêle, mais je vais poser ma question là-bas aussi --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Ouais en cherchant là-bas j'ai trouvé des devis, au temps pour moi --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Je l'ai écrit depuis pas mal de temps : la tendance actuelle est qu'on oblige enfin les particuliers à passer par des professionnels pour concevoir leur construction.
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 25-02-2013 à 14:20:32 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Mandagor GAZZzzzzz....... | heureusement que le gouvernenemt mets tout en place pour faire baisser les prix des terrains constructibles:
edit: garder du terrain constructible va devenir un luxe Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 25-02-2013 à 14:16:38 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
niku viaggiando controvento |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... | tan mieux????
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
canarvador je suis ton coin | i was here baybay |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message édité par vapeur_cochonne le 25-02-2013 à 14:45:23 --------------- marilou repose sous la neige |
|
galak Revenez :( |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
c'est beau de rever... rare sont ceux qui vont vendre en limitant la plus value. au contraire la taxation de la plus value va etre intégrer au prix de vente si le vendeur n'est pas pris à la gorge.
Message cité 2 fois Message édité par Mandagor le 25-02-2013 à 15:41:55 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
galak Revenez :( |
|
carlcoxxx |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Hr | The post content has been deleted |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |