| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
_Makaveli_ | Reprise du message précédent : --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 00:29:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 11:22:33 ![]() Spécial dédicace à VC et Campedel :
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon j'ai bien envie de refaire une maison moi --------------- marilou repose sous la neige |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
galak Revenez :( | |
Mandagor GAZZzzzzz....... | traité ignifuge minimum... et ça reste dans le caisson donc à l'abri des flammes même si j'adore déglasser au vin blanc et faire cramer la hotte --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
galak Revenez :( | Ton support a beau etre ignifugé, la graisse qui se depose dessus au fils du tps ne l'est pas. |
Mandagor GAZZzzzzz....... | non mais c'est dans le caisson du moteur, et autour de la gaine d'évacuation. c'est fermé en inox donc la graisse n'y va pas.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
galak Revenez :( | M'en fou je SAIS moi Message édité par galak le 12-02-2013 à 11:53:43 |
galak Revenez :( | Bon sinon 2013 sera l'année de ravalement de ma facade et ENFIN de la refonte de ma sdb!
|
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 11:54:51 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
Pimari |
Kalymereau This is not a method | et pourquoi tu veux/peux pas déplacer la clim ? --------------- rm -rf internet/ |
brunold | Je ferais ça aussi, je mettrais la clim en bas et la chaleur monterait par la trémie. Message cité 1 fois Message édité par brunold le 12-02-2013 à 13:07:57 --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
Pimari |
|
galak Revenez :( |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Melios | |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | sacré tempête.... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
spacer28 | Nous sommes en train d'établir le contrat de construction avec notre constructeur et j'ai quelques questions sur le chauffage.
--------------- Mon flickr |
keos92 This is the way.. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
spacer28 | Alors maison neuve donc RT2012 même si ça veut pas dire grand chose.
Message cité 1 fois Message édité par spacer28 le 12-02-2013 à 22:35:41 --------------- Mon flickr |
spacer28 | Oui certains pour la RT2012 Message édité par spacer28 le 13-02-2013 à 10:19:42 --------------- Mon flickr |
bastoonet23 pouet ! | Pour moi, le Cumulus thermo est inutile, le surcout de l'installation ne se rentabilise jamais, par rapport à un cumulus classique ! (ça dépend beaucoup du crédit d'impot) Message cité 1 fois Message édité par bastoonet23 le 13-02-2013 à 10:29:20 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kida | Pourquoi avoir un ballon et la chaudière gaz ? ne peut elle pas produire l'eau chaude à la demande ? --------------- .::| Feedback |::. |
silkr |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
spacer28 |
Dans le cas de la chaudiere il n'y a pas de ballon. --------------- Mon flickr |
gfive |
ftikai |
|
bastoonet23 pouet ! | dans ma future maison (en RT 2005..PC déposé en déc 2012) je vais mettre une PAC + un cumulus classique..et pis c'est tout ! |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 13-02-2013 à 11:41:04 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
_Makaveli_ | C'est marrant, on nous a mis une chaudière production eau chaude en fuel, je trouve que l'été ça coute cher, et je pensais aussi mettre un cumulus --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |