| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 09:44:48 ![]() ![]() |
Melios |
Message cité 1 fois Message édité par Melios le 05-02-2013 à 09:48:30 |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Melios | |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Les 1500€ c'est juste le chauffage et full électrique pour le moment. J'ai acheté le poêle mais je ne l'ai pas installé il est trop puissant, il faut que je le revende et que j'en achète un plus petit
J'avais chauffé un peu l'hiver passé (genre à 16°) même si je n'y habitais pas pour sécher avant la pose des parquets, ca fait plus d'un an que c'est en chauffe, j'ai un taux d'humidité à 40%, ca doit être sec
Message cité 1 fois Message édité par getget le 06-02-2013 à 08:17:22 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
benboss |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Je suis à 1500€ tout électrique (chauffage + Hfr) 110m2 au sol 77m2 carrez, isolé en 10+100 murs et 180mm de ldv dans les combles, appart de 1917. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 08-02-2013 à 07:05:12 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kalymereau This is not a method | si vous pouviez parler en kWh ce serait plus parlant --------------- rm -rf internet/ |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 09:58:21 ![]() ![]() |
benboss |
|
_Makaveli_ | Je cherche un logiciel (gratuit --------------- Humanity is overrated |
spacer28 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
_Makaveli_ | Merci à vous deux, j'vais regarder ça. --------------- Humanity is overrated |
Hr |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Hr | The post content has been deleted |
niku viaggiando controvento | oui quoi ? |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
galak Revenez :( | 62. |
the_warrior in soviet ... |
StanCW Parle à Monkey ... | Aussi oui --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
niku viaggiando controvento |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
niku viaggiando controvento |
|
Zaib3k | Savez-vous si l'installation du module "rafraichissant" de la PAC d'une maison BBC remet en cause le dit label ? |
Romzi Chalutatation | drapal pour plus tard |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Hr |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
Zaib3k |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
gfive |
Bah a mon sens, il faut aller le plus haut possible : plus tu protèges ton mur de l'air froid, moins tu favorise les ponts thermiques. Même si en rénovation c'est jamais parfait, parce que le côté intérieur du mur (dans les combles) et sa partie haute ne peuvent pas être traitées facilement (pour le haut, faudrait virer la charpente Donc, là, j'ai 2 couches de 80mm (isolant acheté apacher sur LBC). Donc 2 couches croisées de chevrons 80x60. Première couche à l'horisontale. Le chevron du haut est fixé dans les chevrons de la charpente. Donc j'ai l'épaisseur d'un chevron de mon mur à l'air en haut. Je traiterai sans doute ça au moment de la pose du bardage, mais là, il faisait nuit et j'en avait un peu plein le cul Message édité par gfive le 11-02-2013 à 16:59:21 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
_Makaveli_ | La dernière fois que j'ai vu un bardage, c'était fixation de lambourdes par équerres pour jointer l'isolant. --------------- Humanity is overrated |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
_Makaveli_ | On voit mal sur la photo --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |