| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
pierre20 | Reprise du message précédent : --------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 08:11:04 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ca, c'est vraiment très dangereux. Je veux bien qu'il y ait des façons différentes de construire. Une fuite d'eau ou la canalisation des WC bouchées, c'est emmerdant ( Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 12-11-2012 à 11:03:37 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 08:58:12 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Je n'ai jamais vu de chantier avec ravoirage. Et mis à part couter plus cher, je vois pas bien l'utilité de la chose. Après, j'ai déjà vu des canalisations passées dans la chappe carrelage et là ça m'a beaucoup plus choqué. Ensuite, pour l'interdiction que tu appliques, j'aimerais bien que tu m'expliques quelle est la différence de risques entre passer un tube de gaz dans le plancher béton et passer un tube dans une chappe ciment posé sur le plancher béton.
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 12-11-2012 à 09:19:52 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 12-11-2012 à 09:32:31 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 09:32:12 ![]() ![]() |
silkr | en plus c'est cool, ca fait fontaine à eau |
kida |
kida |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
silkr | Mouarf je pense pas que sur place cela coûte cher. |
Mandagor GAZZzzzzz....... | bon va falloir m'expliquer là...
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Mandagor GAZZzzzzz....... | une seule bouche, je prend l'air de l'étage en haut du coffrage du poele et je le renvoi au rdc dans la piece plein nord.
galak Revenez :( |
|
Kalymereau This is not a method |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
330w pour 950m3. Pour une seule bouche, du 150m3 serait suffisant. Mais ça dépend de la longueur de la gaine et de la perte de charge du réseau. http://www.econology.fr/ventilateu [...] elios.html consomme un cinquantaine de W. Par contre, à mettre dans les combles car ils sont bruyants ces moteurs. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 12-11-2012 à 13:00:50 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 12-11-2012 à 13:13:57 --------------- rm -rf internet/ |
Extraire de l'air d'une gaine est différent de pousser de l'air dans celle-ci. Edit : et pour diminuer le bruit, il faut mettre le ventilateur au premier tiers à partir de la cheminée. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 12-11-2012 à 13:23:22 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- rm -rf internet/ |
Non. Elle ne va pas réussir à rejeter 120m3 sur 10m de gaine (en général, la gaine en sortie fait 1 ou 2 m).
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 12-11-2012 à 13:28:59 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
Arf, Poujoulat, bien sur ! C'est ce qui sera le plus adapté, il n'y a pas à réfléchir plus longtemps. Message édité par CAMPEDEL le 12-11-2012 à 13:35:08 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 13:47:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |