| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
Ceci n'est pas du au PER mais au plombier => http://reho.st/http://www.systemed [...] on_PER.jpg
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 08-11-2012 à 14:19:22 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 14:18:39 ![]() ![]() |
silkr | le multicouche par rapport au PER c'est qu'il est cintrable à main nue.
|
galak Revenez :( |
|
tri-x |
silkr |
|
peet bool |
Message cité 1 fois Message édité par peet bool le 08-11-2012 à 16:00:58 |
Kalymereau This is not a method | pour le coffrage de la baignoire, le mieux c'est les panneaux Wedi mais c'est cher --------------- rm -rf internet/ |
carlcoxxx |
|
peet bool |
|
carlcoxxx |
|
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 16:55:38 ![]() ![]() |
peet bool | Encore mieux donc, merci.
Message édité par peet bool le 08-11-2012 à 17:16:44 |
ohplombier |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2012 à 18:58:10 ![]()
|
ohplombier | Moi j'utilise tout les jours le PER mais il va jamais plus loin que les clarinettes --------------- |
the_warrior in soviet ... | Les nourrices avec purgeur automatique, travail de qualité. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
silkr |
the_warrior in soviet ... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 09-11-2012 à 08:51:47 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
silkr |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
silkr |
Je ne suis pas expert en chauffage centrale ^^ Message cité 1 fois Message édité par silkr le 09-11-2012 à 10:32:38 |
gfive |
ben non, les petites bulles ne se déplacent pas, elles s'accumulent, finissent par en former une grosse, qui peut bloquer un des sous-circuits. Genre là, si une grosse bulle se crée dans le circuit d'un des départs, la pompe va continuer à tourner, mais l'eau va passer par les autres circuits, et ne circulera plus (ou mal) dans le circuit qui a des bulles. Constaté chez moi l'hiver dernier ça a été la MISERE a résoudre : comme les tuyaux passaient dans les combles, la purge au niveau du radiateur ne servait à rien. Et j'avais pas de purgeur au point haut dans le circuit concerné. [edit] On me fait remarquer par MP qu'avec les robinets d'arrêt par circuit, on peut faire en sorte de ne faire circuler que dans un seul circuit, et c'est vrai. Il n'en reste pas moins qu'entre le moment ou il y a des petites bulles, et celui ou la bulle est assez grosse pour se déplacer avec le flux, ça fait du bruit dans le circuit. (et je témoigne aussi qu'il y a moyen de devenir fou avec ce bruit à la con quand on arrive pas à faire partir ces lutains de bulles) bref. Je suis content de plus avoir de chauffage central Message édité par gfive le 09-11-2012 à 10:52:17 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
silkr | et lorsque la bulle se deplace, (coup de belier ? ) elle sortira lorsqu'elle arrivera à la purge auto non ? |
Mandagor GAZZzzzzz....... | dites, je cherche un thermostat avec un contact inversé. Message cité 3 fois Message édité par Mandagor le 09-11-2012 à 12:20:16 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Mandagor GAZZzzzzz....... | je me vois mal démonter mon frigo --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... | merci, justement en regardant dans les delta dore et les autre technique j'ai trouvé mon bonheur mais ça na rien à voir avec les delta dore: avant de mettre en place mon projet de vmc double flux je vais commencer par aspirer l'air chaud du coffrage du poele et le renvoyer au rdc avec 10-12m de gaines 80mm pvc isolées et ça: Message édité par Mandagor le 09-11-2012 à 14:05:21 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message édité par Hulk_ le 09-11-2012 à 20:48:09 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Dkiller | Petit upgrade de l'Argentine, faites chauffer les modem |
Dkiller | Oui c'est surtout ça, vous avez pleins de normes pour faire chier c'est tout |
Après j'ai du mal à voir le matériaux utilisé pour les évacuations. Ensuite, le mariage sol carrelé + cloisons en brique + absence de faux-plafond (sous rampant direct de partout - mais bon, ça aurait été pire avec un plafond plat en brique
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 12-11-2012 à 07:34:16 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pierre20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |