| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
Message édité par kida le 07-11-2012 à 19:47:37 --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 19:37:32 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Mandagor GAZZzzzzz....... | pour mon projet de remplacer la vmc hygro par une DF, vous avez des avis pour passer commande ?
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
au début je pensais partir sur ce genre de truc : puis là ça serait plus vers ce genre de modèle :
voila voila Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 08-11-2012 à 09:28:11 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
fredot | Possibilité 6 (chez nous) : ton programmateur est juste à côté de ton ordi ce qui fausse la température de 2° |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
|
|
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 10:24:49 ![]() ![]() |
je suis en train de reprendre tout ça petit à petit (mousse expensive autour des poutre, mastic dans les gaineetc...). me reste a démonter chaque prise pour recoller le film autour de chaque gaine.
ma vmc actuelle tire 40w, c'est 20% de la consommation de mes équipement électrique (hors ecs et chauffage), c'est con mais ça me fait chier. je me mort les doigt de pas avoir mis une DF à la construction mais je pensais pas que la vmc ferais rentrer autant d'air froid dans la maison donc résumons mes choix : ça peut se tenter non? Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 08-11-2012 à 10:38:49 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
benboss |
|
tri-x |
|
benboss | non, une vraie plomberie c'est en cuivre Message cité 2 fois Message édité par benboss le 08-11-2012 à 10:49:02 |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
benboss |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
silkr |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
the_warrior in soviet ... |
|
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
gfive |
A mon avis non, enfin, ça dépend d'où la VMC aspire : si les bouches d'aspiration sont au RDC, ça fait circuler l'air dans toute la maison, ça me semble pas complètement déconnant. En plus, avoir l'air froid qui rentre par les chambres ca me semble pas mal : c'est là qu'il y a besoin de beaucoup de renouvellement la nuit, et le jour t'es pas dedans, donc l'effet d'air froid qui rentre est retardé. Bon, cela dit, je connais que dalle aux grands principes de l'aération d'une maison Message édité par gfive le 08-11-2012 à 11:18:24 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
benboss |
|
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
gfive |
gfive |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | SALUT --------------- marilou repose sous la neige |
Ceci n'est pas du au PER mais au plombier =>
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 08-11-2012 à 14:19:22 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |