| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
randomly974 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 09:29:20 ![]() ![]() |
turtounet | Pour la durabilité avec des enfants, et la facilité d'entretien |
bardiel Debian powa ! | --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
turtounet | Ah et un argument de plus est de ne pas attendre 6 mois après la pose de la chape |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
turtounet |
Ça a la forme du parquet, ça a l'aspect visuel du parquet, il n'y a pas forcément de joints au contraire du carrelage. On peut appeler ça "carrelage imitation parquet" si ça peut te faire plaisir, perso je m'en fiche du moment qu'on parle de la même chose.
Bon alors je relance le débat autrement: carrelage ou parquet pour vous? Avantages et inconvénients? |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 11:00:10 ![]() ![]() |
carlcoxxx |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
the_warrior in soviet ... |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
On mélange un peu tout là, faut distinguer : Sachant que le stratifié ne se pose qu'en pose flottante il me semble, que le vrai parquet peut se poser en pose flottante ou collée. Perso j'ai du parquet (chêne blanchi vieilli huilé) en pose flottante avec une sous-couche dessous, pas de bruit à la marche et très bonne isolation thermique, je suis toujours pieds nus chez moi.
+1 Message édité par etoile64 le 28-10-2012 à 16:32:05 |
|
alb Chaotic Good | Comment souvent, c'est ceux qui n'ont pas les produits chez eux, qui les critiquent. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Tu n'es pas sur le bon topic là, il y a un topic prêt immobilier. |
lord666 Seigneur des Enfers | y a pas de "règle" ça dépend aussi d'autres choses, ton apport perso, tes antécédents etc.... --------------- Mes ventes |
bardiel Debian powa ! | ... le métier aussi.
silkr | nop allez voir un courtier direct |
kensookey |
|
StanCW Parle à Monkey ... | T’étais trader et t'as assuré l'intermim pendant que Kerviel préparait son procés ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
randomly974 | Je pense que si tu as une période d'essai ca peut bloquer, le temps de cette période d'essai. |
bardiel Debian powa ! | Ta mousse expensive fera un isolant léger, ça peut le faire mais pour après ça va être chiant à enlever. Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 29-10-2012 à 09:31:34 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
gfive | Moi je mettrais de la mousse PU, oui : avec une bombe bien foutue, tu peux en mettre a 20cm de la jointure, ça prendra ensuite de la place dedans. Et si le mur A donne dehors, ça fera une rupture de pont thermique efficace. Après, tu coupes ce qui dépasse, et tu enduis par dessus. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 29-10-2012 à 09:38:16 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
tri-x |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kida |
tri-x |
kensookey |
|
bardiel Debian powa ! |
tri-x |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
bardiel Debian powa ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |