| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 18:45:19 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Une sensation d'espace, et pas un plafond écrasant. Globalement pas un appartement "boite à chaussure".
|
bardiel Debian powa ! |
pierre20 | 'tain dans les greniers que je suis en train de refaire, la HSP est de 2.25m, j'arrive pas a faire mieux en isolant correctement --------------- Feedback l'ascenseur social |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Mandagor GAZZzzzzz....... | vous plaignez pas... j'ai visité une maison avec un plafond oscillant entre 1.9 et 2m avec des passage entre les pieces à 1.85.... je fais 1.9.... vive le torticolis --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
randomly974 | quelle horreur. Je suis pas grand mais une jolie HSP c'est le must pour moi. Avec des fenêtres, des grandes et de nombreuses fenêtres. |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 21:46:24 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | hfr ... --------------- marilou repose sous la neige |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
Hr | The post content has been deleted |
bardiel Debian powa ! |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2012 à 09:26:22 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Et puis même, avoir des plafonds hauts ça a pas pour but d'y coller des meubles jusqu'au plafond, au contraire. |
bardiel Debian powa ! | Désolé etoile64, pour moi c'est psychologique... voir du vide au dessus d'un meuble, ça me stresse.
Hr |
kida |
bardiel Debian powa ! | Il est vrai que lambris + carrelage, le top du bon goût --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Message édité par Kalymereau le 23-10-2012 à 10:39:41 --------------- rm -rf internet/ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2012 à 13:38:49 ![]() |
pierre20 |
StanCW Parle à Monkey ... | Bordel .. je rêve de pouvoir faire aussi beau --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Message édité par Ptit loup le 23-10-2012 à 14:24:13 |
pierre20 | je ferais pareil dès que j'aurais fini mon appart, avant apres tout ça ... quand je repense à ce que c'etait ... --------------- Feedback l'ascenseur social |
Dkiller | La hotte me semble un peu haute |
ohplombier |
--------------- |
Athamas |
Message édité par Athamas le 26-10-2012 à 23:36:24 --------------- We want to hurt no one. We're here for the bank's money, not your money. Your money is insured by the federal government, you're not gonna lose a dime. Think of your families, don't risk your life. Don't try and be a hero. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C'est du carrelage quoi. |
randomly974 | Ouaip, ca reste froid, bruyant, et la teinte "parquet" va probablement etre démodée très vite. Autant prendre du vrai parquet ou du carrelage neutre. |
turtounet | Non mais y a des trucs qui font pas "cheap" hein, vous en parlez comme si c'était de la camelote... |
randomly974 | cher ou pas, "cheap" ou pas, du carrelage imitation parquet pour moi ça sert a rien. Je vois pas l'avantage. Pourquoi tu veux en mettre ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |