| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 19-07-2012 à 17:31:30 --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 17:27:36 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kalymereau This is not a method | http://www.youtube.com/watch?v=POQ_04FvRj0
Message édité par Kalymereau le 19-07-2012 à 17:45:23 --------------- rm -rf internet/ |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 19-07-2012 à 20:03:07 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
philibear Orbital Bacon |
|
gfive | Question VMC... J'ai une VMC dans la partie de la maison qu'on n'a pas touché, qui s'occupe de la SdB et des WC du rez de chausée. On a une SdB et un WC au premier. Faire passer une gaine entre les deux parties de la maison est compliqué (la VMC est dans les combles , qui ne communiquent pas avec l'étage). Par contre, j'ai l'évac' des WC du premier qui descend dans les WC du RdC (en passant le long du plafond dans l'entrée, mais on va coffrer tout ça)..JE dois pouvoir faire passer une gaine à côté du tuyau (éventuellement une gaine rigide), et ensuite remonter dans les combles où est la VMC. Dans les 2 pièces humides du premier, il y a des fenêtres. D'après vous, est-ce que je me fais chier à raccorder tout ça, ou alors je met des aérateurs dans les WC/SdB du premier? Message cité 1 fois Message édité par gfive le 20-07-2012 à 09:04:24 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Mandagor GAZZzzzzz....... | tu peux pas remonter direct dans les combles depuis la sdb/wc du premier ? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
gfive |
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 10:49:24 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 20-07-2012 à 11:11:03 --------------- .::| Feedback |::. |
Kalymereau This is not a method | phoniquement oui, beaucoup
Twiddy |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
paracyber | Drap, pour plus tard. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | plus serieusement, la maison avance --------------- marilou repose sous la neige |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
kida |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 24-07-2012 à 09:04:23 |
everso |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 24-07-2012 à 09:32:53 |
the_warrior in soviet ... | ça m'étonne que vous préconisiez un tel bricolage ici.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
the_warrior in soviet ... |
|
gfive |
silkr |
|
gfive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |