| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 14:27:22 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kida |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kalymereau This is not a method | MDF peint d'usine, je suis pas certain que ça soit plus résistant aux chocs --------------- rm -rf internet/ |
gfive |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 15:15:27 ![]() ![]() |
gfive |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Taper le plafond...?!?? je sais ce que sont des enfants qui jouent mais quand même... non ? ils balancent des trucs au plafond ??? |
gfive | oui. Ils balancent des trucs partout. Dessinent sur les murs, mettent leurs petits doigts sales partout, etc. Même les mieux élevés des gamins font ce genre de conneries : ça leur passe par la tête, et hop, quoi. C'est surtout qu'ils ont pas tellement conscience des conséquences, au moins la première fois qu'ils font la connerie. Message cité 2 fois Message édité par gfive le 19-07-2012 à 15:35:12 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
gfive |
gfive |
Kalymereau This is not a method | Moi je note sur un petit calepin.
Kalymereau This is not a method | ben quand t'envoies le môme au plafond parce qu'il a bouzillé le mur, forcément... --------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method | ben c'est juste une VMC all-in-one, un aérateur quoi:
gfive |
silkr |
silkr |
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 19-07-2012 à 16:31:56 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
A l'endroit ou il a creusé, ca fait +d'1 an que c'est remblayé, et là il a pas remué, il a creusé au bobcat, donc ca a plus "tranché" horizontalement que si il avait creusé avec une pelle. De toutes façons j'ai pas les sous avant l'année prochaine Je pensais géotextile, plot béton, lambourdes, 5cm de gravier au milieu pour tenir le geotextile, lames composites. Mine de rien y doit y avoir 30m², ca va douiller Message édité par getget le 19-07-2012 à 16:35:24 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
gfive |
kida |
Message édité par kida le 19-07-2012 à 16:44:10 --------------- .::| Feedback |::. |
silkr | ah je pensais que c'etait toi qui faisait les bandes.
|
gfive |
Kalymereau This is not a method | si tu enduis la totalité de la surface, tu n'as pas besoin que les bandes soient nickel, et le rendu global est bien meilleur --------------- rm -rf internet/ |
silkr |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Kalym > tu mets de l'enduit de lissage sur toute la surface de ton mur ???... arf... pas trop long/chiant ?
Message cité 1 fois Message édité par Ptit loup le 19-07-2012 à 17:13:02 |
gfive |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 19-07-2012 à 17:31:30 --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |