| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 19:27:59 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
Surtout que si je ne m'abuse le montage chez ikea n'est pas excessif Pour mon cas je l'ai fait monté et JAMAIS perso j'aurais eu le resultat final que j'ai la si je l'avais fia tmoi meme Message cité 1 fois Message édité par galak le 11-04-2012 à 19:34:29 |
Twiddy | J'ai déjà monté des cuisines Ikea, c'est clair que ce n'est pas bien compliqué mais sur une cuisine à 4000€, la TVA à 7% fait une sacrée réduc... Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 11-04-2012 à 19:38:34 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
galak Revenez :( | Arf oui la ca commence a causer |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
J'ai fait poser une fois une cuisine, c'est bon, j'ai compris. Je sais parfaitement massacrer le travail moi-même pour beaucoup moins cher. EDIT : d'ailleurs, si vous voulez vraiment vous faire entuber par un poseur de cuisines, je peux vous donner le nom d'une société dans le 28. Vous ne serez pas déçu, le type arrive à poser un plan de travail à une hauteur telle que la fenêtre ne s'ouvre plus, il coude un tuyau de gaz et soude à l'étain sur le même tuyau de gaz, il brûle avec son chalumeau le nez de cloison en bois que j'ai posé une semaine avant, il découpe le plan de travail comme un salopard, bref, du grand art. J'espère qu'il ne va pas me faire un procès en diffamation Message édité par Maldoror le 11-04-2012 à 20:47:46 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 20:40:12 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | Et si vous voulez de bonnes adresses avec un travail nickel et rapide j'ai ca aussi.
|
blum95 PSN ID: blum95 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
|
Merci. Et une defonceuse ça sert souvent pour autres choses? On en trouve a partir de quel prix? --------------- | |
galak Revenez :( | Ca sert a faire des meubles et apres bas tu en trouve a tous les prix |
blum95 PSN ID: blum95 | C est juste savoir si ça vaut le coup d'investir pour une découpe pour la cuisine. j'aime pas les espèces de joints qui dépasse Message cité 1 fois Message édité par blum95 le 12-04-2012 à 08:15:31 --------------- | |
Edit : sinon ca se loue aussi (kiloutou, brico, leroy merlin etc...) Message cité 2 fois Message édité par galak le 11-04-2012 à 21:28:43 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2012 à 21:32:52 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu veux dire .. il est mort ? Message édité par StanCW le 11-04-2012 à 22:22:32 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Djoul II Id PSN : djoullius | Moi aussi j'ai une dent contre le poseur de ma cuisine et ces enfoirés d'Ixina --------------- Copyright is for losers ©™ |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Pere_U |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 12-04-2012 à 07:03:27 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | non mais c'est juste que c'est plus pratique ensuite pour cuisiner le chat, c'est tout. On s égard --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Message cité 3 fois Message édité par blum95 le 12-04-2012 à 08:43:38 --------------- | |
--------------- | |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2012 à 09:07:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |