| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 12:24:59 ![]() ![]() |
benboss |
|
Kayou |
benboss |
|
Kayou | Sachant qu'on a eu dans les -9, pourquoi pas mais elle devait être inhabitée depuis quelques temps... |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 06-02-2012 à 15:25:45 |
|
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 15:34:08 ![]() ![]() |
kida | C'est pas choquant des T° négative dans une habitation sans chauffage... On a eu du -10°c certains soirs + il fait < 0°c depuis une semaine. --------------- .::| Feedback |::. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Dans le cas d'un garage, même si t'as isolé les mures il y a la porte du garage qui est une vraie passoire thermique ? |
mandagor GAZZzzzzz....... | j'ai les murs de ma cave qui gele... du moins ceux qui ne sont pas enterrés par contre ça me gonfle ces menuiseries de merde, le rail en alu givre à l'intérieur!!!!! faut que je trouve un moyen de les isoler! Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 06-02-2012 à 15:48:41 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
benboss |
|
benboss |
|
mandagor GAZZzzzzz....... |
Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 06-02-2012 à 16:25:53 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
galak Revenez :( |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | ben 17°c je trouve ça un peu frais comme température ambiante. je dis pas que c'est trop peu, la sensation n'a rien a voir avec mon ancienne baraque ou à 20° tu te les caille a cause des courant d'aire ou ici au boulot à 21° j'ai les main gelées...
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Kayou | Clairement la température ne veut pas dire grand chose. C'est pour cette raison que je ne souhaite pas de PAC avec système de souflage comme moyen de chauffage, ni de PAC tout court d'ailleurs |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
benboss |
|
benboss |
Message cité 1 fois Message édité par benboss le 06-02-2012 à 16:57:26 |
kida |
|
|
|
kida | En même temps quand il fait 5°c dans un garage et -10°c à l'extérieur c'est un delta de 15°c ce qui en soit est déjà pas mal. --------------- .::| Feedback |::. |
benboss |
|
Message édité par galak le 06-02-2012 à 17:18:53 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
J'ai vu, mais est ce que quelqu'un a un retour dessus ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonsoir,
--------------- Nihon, gambare ! |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
kida |
philibear Orbital Bacon |
|
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |