| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
mandagor GAZZzzzzz....... | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 08:55:40 ![]() ![]() |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
kida |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
nmerlethw | Hello,
--------------- Mon Feed Back ICI |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
benboss |
|
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 09:56:44 ![]() ![]() |
benboss |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
mandagor GAZZzzzzz....... | en parlant de chauffage, j'ai laché 1200€ à casto hier pour : ils seront tous pour salon/salle a manger/cuisine avec le programmateur qui pilote les trois ensemble pour chauffer à 20° en heure creuse et à 18°c en heure pleine on verra ce que ça donne, ca fait cher pour des rad electrique qui sont juste là en appoint mais je voulais pas des truc rayonnant a grille à 50€ et pas envie d'attendre des promo... par contre pour j'ai un peu alluciné la ruée sur les radiateur d'entré de game...avec le froid plein de gens achètent des truc a petrol et des petit chauffages... Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 07-02-2012 à 10:53:35 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 07-02-2012 à 11:34:44 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 11:30:22 ![]() J'ai déjà vu un reportage à la TV où l'on voyait des bébés dormir à la belle étoile en pleine nuit dans un pays nordique |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | chacun est différent... chaque lieu est différent, on ne peu pas dire que "19° c'est la température qu'il faut un point c'est tout"
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
mandagor GAZZzzzzz....... |
philibear Orbital Bacon |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 11:50:03 ![]() Pour ton carrelage la dalle en dessous à été isolée ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
benboss |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
galak Revenez :( |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | A Galak ou Zonos, j'ai perdu la copie du schéma qui montre de combien la zone d'ouverture d'une porte peut empiéter sur les unités de passage d'un escalier d'évacuation. Si vous pouviez me le scanner vite fait sur le pouce... --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Oula, me souvenir d'où j'avais pêché ça...
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
J'ai des infos : ce dessin est dans les commentaires du réglement de sécurité (livre bleu à priori). Article CO45 ou quelque chose comme ça. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 08-02-2012 à 10:27:52 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 08-02-2012 à 10:33:09 |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
galak Revenez :( | Bon je galere pas moyen de trouver la traduction de l'ecrit en schema |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |