| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 15:54:24 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz....... | augmenter la température va faire déclencher la chaudiere encore plus souvent.... donc dans tous les cas il vaut mieux baisser la température, ou isoler --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
benboss |
|
_Makaveli_ | OK je vois --------------- Humanity is overrated |
benboss | le nerf de la guerre c'est l'isolation... ca c'est clair ! |
amdman Hell was full, so I came back |
Message cité 1 fois Message édité par amdman le 18-01-2012 à 20:26:17 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Zaib3k |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 18-01-2012 à 21:18:52 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 21:22:15 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
mandagor GAZZzzzzz....... |
200€ c'est aussi cher que juste la location d'une camera thermique presque ! donc j'aurai que non c'est pas cher du tout Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 19-01-2012 à 07:35:06 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Zaib3k |
|
Zaib3k | mouais, 50€ de déplacement, 1h ou 2h à filmer la maison, 1h à faire le rapport => 200€ ça peut se défendre. |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | Les infos ont annoncé une prévision des hausses des tarifs EDF de 30% d'ici 2016 (en prenant en compte l'inflation, les coûts de maintenance du réseau EDF et la taxe pour le développement des énergies renouvelables) Se chauffer va bientôt être du grand luxe Je m'en fous je chauffe au bois Message cité 2 fois Message édité par raphdasouth le 19-01-2012 à 14:01:51 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
benboss |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
benboss |
|
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
sangohan3891 |
|
Dkiller |
La maison a simplement été monté sur la dalle, rien ne la retenait jusqu'à hier donc oui un poteau est un peu tordu |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 15:40:44 ![]()
|
Tiens au fait, je travaille par chez toi : je participe à la construction du cube vert de Jakob/Macfarlan à Confluence. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 20-01-2012 à 15:47:38 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 15:47:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2012 à 15:49:38 |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 18:10:55 ![]()
|
keos92 This is the way.. | Yop
|
kida |
kida |
galak Revenez :( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |