| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 14:13:46 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz....... | pareil pour ma régie, forfait de 250€ pour max 30m de cable. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
benboss |
|
Danigrouik | 40 c'est suffisant pour alimenter le poêle ? (j'imagine que c'est bien évidemment lié à la puissance de celui-ci). --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Eldricht $*$ BRK |
mandagor GAZZzzzzz....... | pareil, 100mm pour un 6-9kw (j'avais carotté en 120mm) --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... | ça gene pas, quelque soit l'épaisseur de l'isolant....tu passes au travers --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... | ha ok du coup je comprend. moi je me suis pas posé de question mon poêle est au centre de la pièce et le tuyau descend direct dans la dalle. vérifie si ton poêle permet pas de percer directement dessous plutôt que d'avoir l'arrivé d'air derrière comme ça le tuyau est caché dans le pied du poêle. et ton mur sur ton dessin , c'est un mur qui donne sur l'extérieur ? Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 02-02-2012 à 15:46:39 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 15:44:32 ![]() ![]() |
jesper57 |
--------------- https://500px.com/bobot55 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
steph921 |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | faut proposer l'idée aux constructeur de poele --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 02-02-2012 à 16:50:40 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Liloo_92 | Panneau de vermiculite ? |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Yes, c'est ca, merci ! --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 02-02-2012 à 20:56:16 |
steph921 |
Message édité par steph921 le 02-02-2012 à 21:55:17 |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | C'est un peu HS, mais comme il s'agit d'une rénovation, je tente ma chance J'ai comme projet en cours d'acheter un local de 30m² pour le louer en tant que local professionnel (donc uniquement à des professions libérales). Est-ce qu'obtenir un Certificat d'Urbanisme de la mairie pour cette modification de façade m'autorise à débuter les travaux ou je dois attendre l'approbation finale du PC ?! Une des conditions suspensives du compromis de vente sera l'obtention du CU. Message cité 1 fois Message édité par raphdasouth le 02-02-2012 à 23:30:57 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2012 à 09:13:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2012 à 15:23:40 ![]()
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
Message édité par raphdasouth le 03-02-2012 à 17:01:19 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
benboss |
|
matt276 | Alarmes chinoises :
Message cité 2 fois Message édité par matt276 le 06-02-2012 à 10:43:30 |
philibear Orbital Bacon |
|
matt276 |
philibear Orbital Bacon |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |