| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 16:58:23 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 01-02-2012 à 17:00:12 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
niku viaggiando controvento |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2012 à 17:14:18 ![]()
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 07:59:53 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz....... | d'ailleur en parlant de poêle, je suis monté dans mes combles pour fermer autour du poujoulat car je chauffais les tuilles là..... j'ai mis un panneau de laine de roche (du rocksol en 40mm http://echirolles.e-bricodrive.fr/ [...] 3,1244.htm cout de l'opération, 20€ de matos, 2h de boulot, et une bonne douche en sortant des combles(purée ce que ça gratte!) et ben heureusement que je m'en suis occupé, bon en tout cas la différence se sent, même au ralentit maintenant le poele chauffe bien plus, on sent l'air chaud qui sort au niveau de la grille du haut. Message édité par mandagor le 02-02-2012 à 08:22:47 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
kida | Merci Raph --------------- .::| Feedback |::. |
kida |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Danigrouik | J'ai pas de poêle et j'ai la même chose, mais froid sec + bise de fou, c'est pas étonnant chez nous, c'est le plantes vertes qui morflent par contre --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
benboss |
|
benboss |
kida |
benboss |
Message édité par benboss le 02-02-2012 à 11:23:39 |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Kayou | Les aérations au niveau des fenêtres c'est obligatoire ? Car bonjour la perte de chaleur et les courants d'air |
kida |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
--------------- | |
kida |
kida |
Twiddy |
Message édité par Twiddy le 02-02-2012 à 12:06:49 |
jesper57 | Bonjour à tous,
--------------- https://500px.com/bobot55 |
kida |
jesper57 |
kida |
Et au niveau de l'emplacement? --------------- | |
jesper57 |
mandagor GAZZzzzzz....... |
sauf que si tu mets un poele, il lui faut un apport en air pour une bonne combustion. si il utilise l'air de ta maison, tu vas encore plus être en depression, le poele risque de manquer d'air et avoir une mausvaise combustion, pire les fumé vont avoir du mal a s'évacuer et tu aura un mauvais tirage. ainsi tu fais rentrer l'air directement dans le poele sans refroidir ta maison. parceuq c'est quand meme bete de faire rentrer de l'air froid pour faire marcher un system de chauffage
il faut ce qu'il faut Message édité par mandagor le 02-02-2012 à 14:09:06 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
kida |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |