| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2012 à 17:34:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 17:34:58 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
Bien sur qu'il y a des normes pour l'emplacement du compteur, et c'est toujours la bonne NF C 15-100 qui régit cela.
Et plus généralement c'est la GTL qui est définie dans cette norme --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2012 à 09:16:21 ![]()
|
mandagor GAZZzzzzz....... | je suis à la recherche d'un boitier pour faire mon reseau VDI.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
seu |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
benboss |
c'est ce que j'ai fait chez moi, mais c'est en rénovation. Message édité par benboss le 31-01-2012 à 09:54:50 |
Twiddy | T'as des ref pour les baies de brassage ? |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2012 à 13:23:07 ![]() |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 13:23:07 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz....... | En effet je viens de voir les prix... 400-1000$ pour un truc complet... Je vais me prendre des connecteurs 3M volition cat6 et quelques cordons de brassage, ca sera bien suffisant. Je regarde chez rexel.com ils.distribuent pas mal de références. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2012 à 13:35:15 ![]() en dessous de 1,80m de hauteur tu comptes rien.
|
gfive | ok, merci. C'est avant ou après la pose de l'isolation? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2012 à 13:37:39 ![]() Ben aprés, vu que c'est le fini qui compte |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2012 à 14:48:57 ![]() Assez bon dossier sur qui choisir pour construire sa maison : Architecte, artisan ou entreprise : le choix du pro |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mandagor GAZZzzzzz....... |
sur le site de 3M tu as tous les distributeurs physique (j'ai une boutique rexel sur grenoble qui en vend). sinon ils ont aussi radiospare comme fournisseur avec les prix et la commande en ligne: 8 point = connecteur classic pour cable UTP (sans blindage) donc 8 ou 9 points nous suffise en fonction de ce qu'on veut faire : Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 01-02-2012 à 08:18:44 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
kida |
Liloo_92 |
mandagor GAZZzzzzz....... | http://www.castorama.fr/store/Ante [...] ction=jump payé 30€ en promo chez casto mise dans les combles, et un ampli 25db en + au niveau du tableau électrique.bon par contre faut que je la regle un peu mieux, ça capte moyen par moment mais je suis en zone peu couverte par la tnt. Message édité par mandagor le 01-02-2012 à 10:37:31 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Lam's Profil: bas. |
|
vitrail |
|
Lam's Profil: bas. |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | ça existe pas en format <19" et en panneau <16ports?
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
kida |
Le conduit est déjà fait. Il me facture la pose, le conduit de raccordement, le coude, l'arrivée d'air frais (est ce obligatoire?), découpe du placo pour mettre a la place un isolant --------------- | |
kida |
keos92 This is the way.. |
|
Invicta pharaos au alentour de 1800 € --------------- | |
kida |
--------------- | |
Zaib3k |
kida |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |