| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2012 à 09:32:02 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2012 à 09:36:44 |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 09:32:02 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Djoul II Id PSN : djoullius | Concretement, ça sert à quoi tout ça ? --------------- Copyright is for losers ©™ |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2012 à 10:22:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2012 à 10:23:39 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
10-david Fouyouyou | peut on poncer du parquet en bois, et ne pas le vitrifier ensuite (poser du stratifié dessus directement)? |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2012 à 11:06:05 ![]() Ca sert à quoi de le poncer alors ? |
10-david Fouyouyou | ben il était déjà comme ça |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2012 à 11:11:04 ![]() Dans ce cas la, je mettrais sous le parquet stratifié, la couche résiliente ( Genre tramico ).
|
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 11:11:04 ![]() ![]() |
10-david Fouyouyou | ok |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
kida | Je confirme l'avis de Raph --------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2012 à 18:46:31 ![]()
|
kida | Et encore quand tu vois une stère @ 70 € Message cité 2 fois Message édité par kida le 17-01-2012 à 18:59:08 --------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2012 à 19:04:08 ![]()
Oui si tu achètes le bois alors cela n'a plus aucun intérêt : le pellet dans ce cas n'est pas plus cher Pour la conso totale j'estime qu'en moyenne je brûle 3 tonnes par hiver, soit un cout situé entre 800 et 900 euros. Mais bon pour le prix du pellet, je ne suis pas optimiste pour les années à venir Ps : j'ai une chaudière Ponast KP11 d'une puissance de 17 kwh Edit : les chaudières à bois récente avec ballon tampon ont un très bon rendement Message édité par Profil supprimé le 17-01-2012 à 19:05:25 |
kida | Bah 800 € eau chaude incluse je ne trouve pas ça déconnant pour 130m² (reste à connaitre ton isolation, la hauteur de plafond, vmc, T° de base...). --------------- .::| Feedback |::. |
Zaib3k | perso, j'ai abandonné l'idée de mettre du parquet sur un chauffage au sol. |
Kyrieleve Féministe |
keos92 This is the way.. |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
keos92 This is the way.. | Ben déjà il faut enlever le parquet pour un peu qu'il soit collé / visser ec au sol, c'est pas rien. Nettoyer la colle sur le sol, voir remettre le sol droit si nécessaire Coller un nouveau + le protéger Et je t’épargne, la partie nettoyage / enlèvement des matériaux et tout le bordel. Et le prix aussi. Poncer / vitrifier est la moins pire des solutions surtout sur le parquet est encore en bon état. Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 17-01-2012 à 22:06:20 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Dkiller |
Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 18-01-2012 à 03:07:35 |
Zaib3k |
Mandagor GAZZzzzzz....... | j'ai fait un test, 24h sans chauffage et je regarde la température du rdc. alors ok il me manque encore la moitié des volet mais je m'attendais un peu a mieux. Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 18-01-2012 à 07:25:17 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
5cts.... ha ben ça va alors, mon fonctionnement en alternant poele et electrique me fait faire des economies vu le cout de l'electricité chez moi: en HP c'est le poele qui tourne (sachant que j'ai un rendement de 80%mais vu que le bois est humide on doit bien baisser en rendement (edit: oula j'ai de la chance je viens de matter les prix EDF : Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 18-01-2012 à 07:29:33 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Kyrieleve Féministe |
Pourtant c'est ce qu'il y a d'origine dans l'immeuble et ça chauffe bien je trouve. Message édité par Kyrieleve le 18-01-2012 à 10:01:31 --------------- Pussy that walk ! |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
benboss |
|
benboss |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 14:39:50 ![]()
|
Dkiller |
|
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |