| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 11:59:41 ![]() ![]() |
kida | En parlant isolation / rénovation, dans la maison de mon beau père (photos plus haut) en cassant toutes les cloisons des rampants et le plafond des combles, le maçon s'est aperçu de deux choses :
--------------- .::| Feedback |::. |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | Un pdf sympa (sûrement déjà posté...) sur les propriétés et performances thermiques des matériaux d'isolation: http://www.google.fr/url?sa=t&rct= [...] 6Q&cad=rja Peut-être à copier en dur dans le 1er post Message édité par raphdasouth le 12-01-2012 à 12:58:42 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
silkr |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2012 à 16:13:41 ![]()
|
rfl |
|
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 18:00:44 ![]() ![]() |
Zaib3k | lorsque l'on fait un projet avec un architecte et qu'il y a des soucis après la livraison, faut-il passer par l'archi ou par les artisans pour les réparations/garanties? |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2012 à 19:25:04 ![]()
|
pharmajo |
|
Zaib3k |
kida |
Message édité par kida le 12-01-2012 à 22:03:12 --------------- .::| Feedback |::. |
philibear Orbital Bacon |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
sangohan3891 |
|
silkr |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2012 à 09:01:03 ![]()
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | http://dcroissance.blog4ever.com/b [...] onstr.html
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2012 à 11:27:48 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sangohan3891 |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Liloo_92 |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... | en parlant de cuisine, j'arrive presque au bout. hotte installée, lavevaisselle aussi, plaque de cuisson livrée mais reste à couper le plan de travaille et à la fixer.
ftikai | Drap. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
A noter le plus important pour les maisons individuelles : les caves ne sont plus décutibles ! Et évidemment, les cuvages, les celliers et autres buanderies qui ne l'étaient pas avant ne le sont toujours pas. Malgré le gain non négligeable de la surface des murs, quelques maisons vont devenir surdensitaires... Message édité par CAMPEDEL le 17-01-2012 à 09:21:37 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2012 à 09:22:59 ![]() |
gfive | euh, c'est mieux dit par Campedel, mais effectivement, à part remplacer le "forfait" de 5% par la surface réelle des murs, je vois pas de changements majeurs pour le cas de base, quoi.
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2012 à 09:32:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2012 à 09:36:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |