| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
Message édité par galak le 15-12-2011 à 08:31:06 |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 08:04:17 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
galak Revenez :( | A tout hasard vous auriez pas une astuce pour decouper une bande de carrelage (pas possible de suivre les joints) proprement sans devoir utiliser la disqueuse? |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2011 à 09:10:24 ![]() Il y a eu il y a pas longtemps un débat sur les performances des types de menuiseries. Je vous mets à disposition ce cahier technique du moniteur qui est très complet sur ce sujet, et l'optimisation générale des fenêtres :
|
galak Revenez :( | Heu par ici non sont pas toutes deja motorisées, et au pire on a le choix de prendre avec ou sans |
Raoul Guinness | Je reviens sur le prix de ma porte de garage.
Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 15-12-2011 à 10:03:24 |
Kalymereau This is not a method |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 10:00:09 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
benboss |
Message cité 1 fois Message édité par benboss le 15-12-2011 à 11:15:26 |
kida | J'ai payé la mienne, cotes standards : 850 € (parais de 40mm + 3 fenêtres)
kida |
|
benboss |
|
kida |
benboss |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | en tout cas les waynedalton référencées chez LM et Casto sont toutes déjà motorisées Message cité 1 fois Message édité par Fender le 15-12-2011 à 11:42:02 |
benboss |
|
Eldricht $*$ BRK | petite question j'ai fait une dalle béton sous mon abri de jardin (épaisse d'environ 10 cm, armée ) dimensionnée un peu trop grande pour l'abri (putain de mode d'emploi)...de plus, je l'ai faite comme un pied avec un "creux" au centre....résultat, dès qu'il pleut malgré un devers fait au mortier tout autour de l'abri j'ai une mare au centre de la dalle... question : puis je percer des trous dans ma dalle au perfo pour permettre une évacuation plus rapide ? merci Message cité 5 fois Message édité par Eldricht le 15-12-2011 à 13:22:11 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 15-12-2011 à 13:26:41 |
the_warrior in soviet ... |
|
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Raoul Guinness |
|
benboss |
|
benboss |
benboss |
|
|
citroxxxx |
Les aménagements tous prêt que j'imagine font rarement 2.50 m sachant que les constructeurs ont une marge d'erreur sur les 2.50, et qu'en réalité le plafond est plus souvent entre 2.45 et 2.50 Message cité 1 fois Message édité par citroxxxx le 15-12-2011 à 16:29:10 |
Message édité par galak le 15-12-2011 à 16:33:22 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Raoul Guinness |
|
Kalymereau This is not a method |
Raoul Guinness | Pour montrer que je suis pas avare dans l'effort |
|
StanCW Parle à Monkey ... | ça ressemble à quoi ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
blinkfan70 | [quotemsg=28670640,29080,18429] Je pense vraiment que un professionnel achète ce genre de porte 600 euros avec toute la fourniture à tout casser, ma mère a failli se faire arnaquer avec un prix de moteur de portail noté 600 euros sur le devis alors qu'il revenait à 150 hors taxe. Ne jamais oublier que les artisans font de la marge monstre sur la marchandise qu'ils posent! Enfin vivement la vraie crise que tous ces parasites périclitent... Message cité 2 fois Message édité par blinkfan70 le 15-12-2011 à 19:45:27 --------------- Dura lex, sed lex |
Et sur une porte a moins de faire ca a longueur d'année, un artisan comme tu dis il a pas des prix de fou sur une unite... et va pas en acheter 20 pour avoir un meilleur prix et stocker... Pis en fait j'arrete tjs la meme chose ca changera pas, restez avec vos clichés et faites tout vous meme. Mais bon je suis pas objectif je travaille dans le btp... suis un arnaqueur mangeur d'enfant. Message cité 1 fois Message édité par galak le 15-12-2011 à 20:09:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |