| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | Reprise du message précédent :
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 09:20:38 ![]() ![]() |
sangohan3891 |
|
galak Revenez :( |
|
kida | j'ai eu le même problème le carrelage était "offert" en 33*33... Sauf qu'il n'est pas visible chez le commercial mais uniquement au centre technique parmi 20 choix possibles. Autant dire que c'est le fond des stocks, c'est vraiment moche façon années 80 style. Donc la seule négo possible était durant la MAP, mais la MAP ne peut se faire qu'après signature du CCMI. Bref on s'est fait un peu avoir.
--------------- .::| Feedback |::. |
kida | Je reviens sur mon conduit poujoulat et sur le pont thermique qu'il induit avec le placo à nu faisant office de coffrage :
Message cité 2 fois Message édité par galak le 14-12-2011 à 10:10:51 |
citroxxxx |
|
kida |
|
kida |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 10:19:03 ![]() ![]() |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 14-12-2011 à 11:42:11 --------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2011 à 10:45:50 ![]()
|
sangohan3891 |
|
outlaw6 |
|
Message édité par galak le 14-12-2011 à 14:07:57 |
benboss |
|
benboss |
|
kida |
benboss |
|
Raoul Guinness | Nouvelle porte de garage posée Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 14-12-2011 à 15:51:07 |
kida |
lool38 | C'est marrant, je pensais qu'il ne fallait jamais percer les poutrelles béton et là, ils ont vaillamment fixé ta porte de garage dessus! |
|
niku viaggiando controvento | la mienne c'est une novo ferm |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 14-12-2011 à 16:13:53 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est mon challenge de 2012, poser une porte de garage sectionnelle et la motoriser moi-même et dans une dimension non standard Message cité 1 fois Message édité par Fender le 14-12-2011 à 20:04:31 |
Raoul Guinness |
|
niku viaggiando controvento |
Raoul Guinness | J'ai retrouvé les cotes de la porte.
|
kida |
the_warrior in soviet ... |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Ah mais en fait, spas important la taille exacte, faut juste prendre la taille standard juste au dessus de la largeur vu que c'est tout monté côté interieur |
Dkiller | C'est toujours mieux que de ce faire enlever une tumeur aux USA pour plus d'un million de dollars |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Message édité par galak le 15-12-2011 à 08:31:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |