| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
Et sur une porte a moins de faire ca a longueur d'année, un artisan comme tu dis il a pas des prix de fou sur une unite... et va pas en acheter 20 pour avoir un meilleur prix et stocker... Pis en fait j'arrete tjs la meme chose ca changera pas, restez avec vos clichés et faites tout vous meme. Mais bon je suis pas objectif je travaille dans le btp... suis un arnaqueur mangeur d'enfant. Message cité 1 fois Message édité par galak le 15-12-2011 à 20:09:12 |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 19:58:54 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ha ok --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
niku viaggiando controvento | samedi il y a une vente VP sur les produits xanlite, il y a de bons spots LED gu10 chez xanlite? |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
the_warrior in soviet ... |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 08:04:05 ![]() ![]() |
benboss |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
|
benboss |
|
benboss |
benboss |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par galak le 16-12-2011 à 11:40:48 |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
benboss |
|
benboss |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Moi j'aurais bien voulu le faire moi même et pas dépendre du bon vouloir d'une copro... Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 16-12-2011 à 12:07:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
benboss |
gfive | YEAH! PC accepté!
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
benboss | tout dépend de la nature de ton terrain, mais pour un vide sanitaire, en général pas besoin de drain.
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2011 à 15:45:09 ![]() Et la bande Delta MS est-elle nécessaire sur le type précédent de vide sanitaire sans particularité du terrain? |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
philibear Orbital Bacon | Je vais allé voir ça avant la fin de la période de rétractation Message cité 2 fois Message édité par philibear le 17-12-2011 à 19:58:14 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2011 à 19:59:34 ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
|
benboss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |