| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 21:53:48 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | Dommage pour les "seulement" deux chambres, dont une petite. Et ton entree est plus grande que l'une de tes chambre. Message cité 3 fois Message édité par galak le 07-12-2011 à 10:14:39 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
benboss |
|
benboss |
|
galak Revenez :( | Pokk aura du mal a finir sa maison avant le 01/01/12, on lui avait bien dit pourtant 6 mois monter sa maison seul ca sera short Message cité 1 fois Message édité par galak le 07-12-2011 à 10:31:33 |
kida |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 10:35:06 ![]() ![]() |
kida |
Message édité par kida le 07-12-2011 à 10:43:23 --------------- .::| Feedback |::. |
mandagor GAZZzzzzz....... | ferme le haut du coffrage pour pas que l'air froid descend trop facilement dedans, met un isolant mince en laine de roche+film réfléchissant sur les parois du coffrage (réflecteur coté poujoulat).
Message cité 2 fois Message édité par mandagor le 07-12-2011 à 10:53:04 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
kida |
Message édité par kida le 07-12-2011 à 10:52:58 --------------- .::| Feedback |::. |
mandagor GAZZzzzzz....... | pas si tu respect l'écart au feu autour du poujoulat. mais normalement ton coffrage devrait déjà etre fermé en haut: Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 07-12-2011 à 10:55:31 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
benboss |
|
kida |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | pas plus qu'une piscine --------------- marilou repose sous la neige |
kida |
Message édité par kida le 07-12-2011 à 11:15:34 --------------- .::| Feedback |::. |
kida | C'est plus simple que ça, j'ai une trouvé une photo sur un forum qui ressemble à mon pb : --------------- .::| Feedback |::. |
jambenmouss | Donc du coup, l'air froid ne viendrait pas du conduit mais des combles ? --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
kida |
benboss |
|
benboss |
|
kida |
jambenmouss | Je le note --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
benboss |
Message cité 1 fois Message édité par benboss le 07-12-2011 à 11:55:21 |
kida |
kida |
benboss |
|
kida |
benboss |
|
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 07-12-2011 à 12:17:56 --------------- .::| Feedback |::. |
benboss |
|
benboss | au fait Kida... t'as une arrivée d'air ? ou bien ce sera un poele in air ? Message cité 1 fois Message édité par benboss le 07-12-2011 à 12:26:11 |
kida |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |