Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  717  718  719  ..  5756  5757  5758  5759  5760  5761
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

n°28567234
keos92
This is the way..
Posté le 04-12-2011 à 13:41:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

akanico a écrit :

Bonjour à tous.

Je suis nul en idées de déco et je trouve pas grand chose. Pas de style ancien en tout cas. J'suis preneur de photos de vos salles de bains pour avoir des idées.

Merci :)

http://www.casanaute.com/

mood
Publicité
Posté le 04-12-2011 à 13:41:54  profilanswer

n°28567287
akanico
Captain Slow
Posté le 04-12-2011 à 13:49:57  profilanswer

Merci.

Y en a qui ont des gouts "spéciaux"!

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°28567445
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 04-12-2011 à 14:18:43  profilanswer

kida a écrit :

J'aimerais éviter autant que possible le stockage dans le garage, ça prend trop de place (1t = 1.6m3).

J'ai lu sur un forum qu'une personne le stockait dans son abris de jardin depuis des années sans problème.

méfiance quand même, beaucoup disent des conneries sur les forums.
pas de grenier sinon ?

n°28567470
randomly97​4
Posté le 04-12-2011 à 14:22:33  profilanswer

akanico a écrit :

Bonjour à tous.

Je cherche des idées pour une salle de bains. La pièce fait 3mx2.5m avec une fenêtre au milieu d'un mur de 3m.
Ce qui est prévu, une vraie douche, baignoire, meuble simple vasque et emplacement lave-linge top.

Je suis nul en idées de déco et je trouve pas grand chose. Pas de style ancien en tout cas. J'suis preneur de photos de vos salles de bains pour avoir des idées.

Merci :)

Je ne sais pas si tu vas trouver le plan qui va parfaitement convenir à tes besoins, mais je pense que ça peut t'aider à imaginer.  
http://www.leroymerlin.fr/multimed [...] douche.pdf

n°28567544
Elche41
Posté le 04-12-2011 à 14:31:43  profilanswer

randomly974 a écrit :

Je ne sais pas si tu vas trouver le plan qui va parfaitement convenir à tes besoins, mais je pense que ça peut t'aider à imaginer.  

Excellent ce document  :love:  

D'ailleurs y en a d'autres http://www.leroymerlin.fr/idees-co [...] 1299753174

n°28567583
randomly97​4
Posté le 04-12-2011 à 14:35:23  profilanswer

Elche41 a écrit :

Génial, je n'avais pas pensé à remonter la source !

n°28568140
akanico
Captain Slow
Posté le 04-12-2011 à 16:22:26  profilanswer

randomly974 a écrit :

Elche41 a écrit :

Merci pour le lien, ça va affiner ma disposition même si elle est quasi faite  :jap:

Par contre, au niveau style, couleurs, je vois toujours pas  [:airforceone]  

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°28568242
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 04-12-2011 à 16:42:49  profilanswer

pas mal ces derniers liens

---------------
|
n°28568713
randomly97​4
Posté le 04-12-2011 à 17:50:35  profilanswer

n°28572459
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-12-2011 à 00:29:54  profilanswer

:jap:  
dans le très ancien, y'a des "cloisons" en brique qui soit sont devenues porteuses par la force des choses (travail des poutres supérieures/iinférieures) soit l'on même été dès le départ...

mood
Publicité
Posté le 05-12-2011 à 00:29:54  profilanswer

n°28573247
Dkiller
Posté le 05-12-2011 à 06:28:58  profilanswer

philibear a écrit :

P't'être qu' un 2ème wc, côté jour, serait intéressant. Histoire de bien séparer les 2 modules; même si ce serait "symbolique" puisque le wc actuel est pas mal placé (direct dans l'enfilade, 6m c'est pas excessif; mai bon rien que quand on a des invités, je trouve mieux qu'ils n'aient pas à aller vers mon côté nuit [:kramer])

Ça me plairait que la chambre principale ait un accès sur le "patio".

La toiture est prévue en quel système ?

Le terrain est étendu autour ? plat ? des voisins ?

(sinon, moi, en gros, ça me plait :) )

C'est une maison de fin de semaine donc on ne va pas non plus mettre des wc partout.
Le terrain fait 20 hectares, pour les voisins ça va :D
L’accès dans le patio par la chambre on a préféré laissé tomber, mais il y aura une très grande fenêtre, il y a plein de détails sur le plan que je n'avais pas mis mais ça rend bien mieux maintenant :D

Le toit sera comme sur les plan, la pente vers l'extérieur pour chaque module avec récupération de l'eau de pluie (cuves prévues en bas de la piscine car terrain en pente) et le couloir centrale avec toit plat (pour recevoir le réservoir d'eau des puits + chauffe eau solaire)
Mal foutu :??:
Au contraire je trouve ça très bien optimisé et surtout ça correspond parfaitement a ce qu'on veut :D c'est mon plan a moi et il y a deux chambres dont une avec dressing + sdb perso.
Le piscine n'est pas en T, c'est un "miroir" pour l'entrée, ça fait dans les 20cm de profondeur et ça sert a décorer.

Si vous avez des idées pour améliorer ou optimiser encore plus je suis à l'écoute :o

Voici la partie qui va recevoir la maison:

Au fond de la première photo va la maison préfabriquée qui servira de maison d'amis et surtout en attendant la maison en dure :

http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_forum_7Dkiller-1-20111205-062804.jpg
http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_forum_7Dkiller-2-20111205-062804.jpg
http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_forum_7Dkiller-3-20111205-062804.jpg
http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_forum_7Dkiller-4-20111205-062804.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Dkiller le 05-12-2011 à 06:37:01
n°28573296
philibear
Orbital Bacon
Posté le 05-12-2011 à 07:32:51  profilanswer

Dkiller a écrit :

C'est une maison de fin de semaine donc on ne va pas non plus mettre des wc partout.
Le terrain fait 20 hectares, pour les voisins ça va :D
L’accès dans le patio par la chambre on a préféré laissé tomber, mais il y aura une très grande fenêtre, il y a plein de détails sur le plan que je n'avais pas mis mais ça rend bien mieux maintenant :D

Le toit sera comme sur les plan, la pente vers l'extérieur pour chaque module avec récupération de l'eau de pluie (cuves prévues en bas de la piscine car terrain en pente) et le couloir centrale avec toit plat (pour recevoir le réservoir d'eau des puits + chauffe eau solaire)

Ok ;)
Pour le toit, ma question portait plutôt sur les matériaux; on voit bien sur ta représentation 3d où sont les pentes et le toit plat du corridor.

Sacré terrain :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 05-12-2011 à 07:35:10
n°28573327
niku
viaggiando controvento
Posté le 05-12-2011 à 07:58:49  profilanswer

Pour les chaudières à pellets, j'ai visité une serre de culture chauffée avec une chaudière toute neuve, les pellets sont stocké à l'abri dans le même hangar et la chaudiere est auto alimentée

n°28573361
galak
Revenez :(
Posté le 05-12-2011 à 08:20:00  profilanswer

niku a écrit :

Pour les chaudières à pellets, j'ai visité une serre de culture chauffée avec une chaudière toute neuve, les pellets sont stocké à l'abri dans le même hangar et la chaudiere est auto alimentée

Lire ca en 2011 snif  :sweat:

n°28573395
blum95
Posté le 05-12-2011 à 08:32:42  profilanswer

Dite il y a des choses a respecter pour faire une fosses dans son garage?

---------------
|
n°28573400
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 05-12-2011 à 08:37:36  profilanswer

Ce n'est pas toi qui voulait construire dans une ancienne carrière ?
Finalement, tu n'es pas sur des remblais ?

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°28573409
galak
Posté le 05-12-2011 à 08:42:01  profilanswer

blum95 a écrit :

Oui... faire attention aux fondations de ton existant, checker à quelle profondeur tu as de la foltte histoire de pas te retrouver avec une piscine ou un sinistre, je te conseille un radier en beton et des mur en stepoc (parpaing creux ou l'on coule du beton apres).

Mais faire bien gaffe a la lfotte parce que sinon tout ca va remonter. :)

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 05-12-2011 à 08:47:40
n°28573479
outlaw6
Posté le 05-12-2011 à 09:08:29  profilanswer

Coucou.

On va signer un compromis de vente pour une maison demain (100m² sur 9 ares de terrain; piscine, dépendance, arboré, pratiquement pas de vis à vis et dans une impasse) . J'ai de nombreux travaux à faire. Voici en gros les choses à faire :

- Transformation de l'ancienne cuisine en salle de bain, avec baignoire d'angle balnéo, double vasque et douche à l'italienne (3x3.3m)
- Création de la cuisine dans la salle a manger (ouverte sur séjour)  
- Passage de câbles (audio/hdmi/optique/courant) dans le salon pour mon installation Home Cinéma.  
- Électricité en partie à revoir.
- Changement de chaudière au gaz. (pas urgent)  
- Agrandissement (ou changement) de la salle de bain à l'étage avec installation d'un WC)
- Installation de plusieurs caméras (porte d'entrée, cour, garage, terrasse, portail et dépendance) relié à la pièce "bureau" où j'aurais mon bureau "à la Tony Montana"  ;)
- Carrelage/déco/tapisserie/parquet dans toutes les pièces.  

En gros ;)

Je vais essayer de vous faire suivre les travaux, avant pendant et après. :jap:

n°28573511
galak
Posté le 05-12-2011 à 09:20:04  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Coucou.

On va signer un compromis de vente pour une maison demain (100m² sur 9 ares de terrain; piscine, dépendance, arboré, pratiquement pas de vis à vis et dans une impasse) . J'ai de nombreux travaux à faire. Voici en gros les choses à faire :

- Transformation de l'ancienne cuisine en salle de bain, avec baignoire d'angle balnéo, double vasque et douche à l'italienne (3x3.3m)
- Création de la cuisine dans la salle a manger (ouverte sur séjour)  
- Passage de câbles (audio/hdmi/optique/courant) dans le salon pour mon installation Home Cinéma.  
- Électricité en partie à revoir.
- Changement de chaudière au gaz. (pas urgent)  
- Agrandissement (ou changement) de la salle de bain à l'étage avec installation d'un WC)
- Installation de plusieurs caméras (porte d'entrée, cour, garage, terrasse, portail et dépendance) relié à la pièce "bureau" où j'aurais mon bureau "à la Tony Montana"  ;)
- Carrelage/déco/tapisserie/parquet dans toutes les pièces.  

En gros ;)

Je vais essayer de vous faire suivre les travaux, avant pendant et après. :jap:

:lol:

n°28573515
kida
Posté le 05-12-2011 à 09:20:59  profilanswer

:hello: Bienvenue sur le topic.  

Bon courage pour tes travaux... Car là tu vas en avoir besoin :o

Sinon les caméras c'est pourquoi ?  [:smapafote]

---------------
.::| Feedback |::.
n°28573771
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 05-12-2011 à 10:13:23  profilanswer

Chouette un nouveau chantier à suivre   :D  

Ben quoi les gars, la vidéosurveillance se démocratise   :)

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°28574219
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 05-12-2011 à 11:14:30  profilanswer

ça avance, ça avance
journée de dimanche bien productive
-peinture terminé dans le vide sur séjour, je vais pouvoir démonter l’échafaudage.
-début de la sdb, premiere couche et enduit mis. j'ai fabriqué un support pour le meuble de sdb (pour le surélever car de base c'est des pieds de 26cm... j'ai fait un support de 40cm car on est pas des nains :o) Faut je colle la frise de galet et je pourrai attaquer la douche.
- Enduit de facade extérieur mis sur le sous-sol d'un ton gris avec très légère une nuance de bleu (weber n°091 gris perle)
- Les 90m de câble 2*35² ont été tiré. (mais pas moyen de le raccorder provisoirement au tableau car j'ai pas les moyens de dénuder et fixer un truc pareil !!! donc je tourne encore avec ma rallonge :p)

j'ai fait tourner le poêle à plein régime durant 3h puis 3h en nominal, et comme je m'en doutait on va avoir trop chaud si on le fait tourner en continu. Faut aussi absolument que je renvoie l'air chaud de l'étage vers le RDC.
arrivé le matin à 6-8°, partit le soir à 16/20° (rdc/etage)

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°28574558
blum95
Posté le 05-12-2011 à 11:47:17  profilanswer

galak a écrit :

Oui... faire attention aux fondations de ton existant, checker à quelle profondeur tu as de la foltte histoire de pas te retrouver avec une piscine ou un sinistre, je te conseille un radier en beton et des mur en stepoc (parpaing creux ou l'on coule du beton apres).

Mais faire bien gaffe a la lfotte parce que sinon tout ca va remonter. :)

Ok merci je veux faire un trucs dans ce style là:

-----        -----
|                    |
|                    |
|                    |
|                    |
|                    |
|                    |
|                    |
----------------

Avec sur les côtés des étagères à bouteilles et autres rangements
Une profondeur de 2m environ pour être à l'aise debout sous la voiture.

Mon père en a fait une mais pas assez profonde à mon goût.

---------------
|
n°28574992
benboss
Posté le 05-12-2011 à 12:48:20  profilanswer

blum95 a écrit :

-----        -----
|                    |
|                    |
|                    |
|                    |
|                    |
|                    |
|                    |
----------------

Avec sur les côtés des étagères à bouteilles et autres rangements
Une profondeur de 2m environ pour être à l'aise debout sous la voiture.

2 mètres !  :ouch:   je ne sais pas combien tu mesures... mais ca fait haut. remarque tu as toujours la possibilité de mettre un petit marche pieds.

Sinon, très mauvais idée de mettre les bouteilles (de vin ?) avec odeurs d'huile / essence et autres produits possible. vla la conservation  :kaola:  

ta maison est sur vide sanitaire ?

n°28575151
blum95
Posté le 05-12-2011 à 13:05:46  profilanswer

benboss a écrit :

2 mètres !  :ouch:   je ne sais pas combien tu mesures... mais ca fait haut. remarque tu as toujours la possibilité de mettre un petit marche pieds.

Sinon, très mauvais idée de mettre les bouteilles (de vin ?) avec odeurs d'huile / essence et autres produits possible. vla la conservation  :kaola:  

ta maison est sur vide sanitaire ?

2m c'est pas énorme, je mesure 1m83 un fois les bras lever j’atteins facilement les 2m20
Je dit 2m mais ça sera plutôt 1m90.
Et pour la conservation du vin il n'y aura pas d'odeur d'huile ou autre produit.
Je compte pas stocker de produit dans la fosse

---------------
|
n°28575231
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 05-12-2011 à 13:16:49  profilanswer

mandagor a écrit :

- Les 90m de câble 2*35² ont été tiré. (mais pas moyen de le raccorder provisoirement au tableau car j'ai pas les moyens de dénuder et fixer un truc pareil !!! donc je tourne encore avec ma rallonge :p)

Ca a dû te coûter un bras ce câble !!!

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°28575366
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 05-12-2011 à 13:31:56  profilanswer

C'est exactement ce que je me disais en lisant :eek:

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°28575532
Dkiller
Posté le 05-12-2011 à 13:53:00  profilanswer

philibear a écrit :

Ok ;)
Pour le toit, ma question portait plutôt sur les matériaux; on voit bien sur ta représentation 3d où sont les pentes et le toit plat du corridor.

Sacré terrain :sol:

Le toit sera charpente + tôle, c'est très courant ici et si c'est bien fait et bien isolé il n'y a aucun souci :)
Si vous saviez le prix du terrain vous en pleurerez :o

aybibob a écrit :

Ce n'est pas toi qui voulait construire dans une ancienne carrière ?
Finalement, tu n'es pas sur des remblais ?

Si, l'ancienne carrière c'était pour la maison de ville :D mais il y a un souci c'est que l'eau n'atteint pas mon terrain pour le moment (problème d'approvisionnement de la ville), du coup je serais obligé de faire venir le camion pour remplir le réservoir tous les 3 jours jusqu'à ce que ça s'arrange, et ici ça peut ne jamais s'arranger et je ne me vois vraiment pas faire ça pdt des années :/
Donc je vais peut être construire pour revendre ou revendre directement les terrains.

n°28576202
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-12-2011 à 14:58:10  profilanswer

blum95 a écrit :

ne pas la faire :o

n°28576834
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 05-12-2011 à 15:51:33  profilanswer

raphdasouth a écrit :

Ca a dû te coûter un bras ce câble !!!

une broutille :D

Spoiler :

ce câble + disjoncteur + 90m de cable blindé (fil pilote HC/HP)  + la main d'oeuvre = +/-2000€

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°28577783
keos92
This is the way..
Posté le 05-12-2011 à 17:19:40  profilanswer

Yop

Des news :  

L’électricité est finie chez moi. Idem au niveau de la pose du ballon / chiotte etc.

Le terrassement doit se finir demain et l'enduit doit être faite en fin de semaine.

J'ai peins toute la maison ce week-end (sol + plafond) avec mon wagner pro115.

Cela avance tranquillement. Normalement, la livraison est prévue le 17 décembre.

n°28577901
galak
Posté le 05-12-2011 à 17:29:05  profilanswer

blum95 a écrit :

-----        -----
|                    |
|                    |
|                    |
|                    |
|                    |
|                    |
|                    |
----------------

Avec sur les côtés des étagères à bouteilles et autres rangementsUne profondeur de 2m environ pour être à l'aise debout sous la voiture.

Heu la tu reves je pense parce que bon une voiture c'est pas large donc la fosse aussi... Et il faut qu'elle soit libre sinon si tu emcombres de tout ca elle ne sera pas fonctionnelle.

n°28578009
jambenmous​s
Posté le 05-12-2011 à 17:38:42  profilanswer

galak a écrit :

Heu la tu reves je pense parce que bon une voiture c'est pas large donc la fosse aussi... Et il faut qu'elle soit libre sinon si tu emcombres de tout ca elle ne sera pas fonctionnelle.

Ouaip, en effet. Je vais pas le laisser dans la m****, je prends les boutanches :o

---------------
Noé s'est fait chier pour rien
n°28579056
blum95
Posté le 05-12-2011 à 19:43:55  profilanswer

Fender a écrit :

ne pas la faire :o

Peux tu developper?

galak a écrit :

C'est pour cela que sur le schema (si on peut appeler ça comme ça)  ça fait comme ça [ ] , le trou correspond à l'ouverture max  pour le train de la voiture et sur les côté assez d'espece pour y loger les boutanches

jambenmouss a écrit :

Ouaip, en effet. Je vais pas le laisser dans la m****, je prends les boutanches :o

Pour le moment j'en ai pas donc pas la peine de te donner du mal
:o

---------------
|
n°28579930
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2011 à 21:13:35  answer

Dkiller a écrit :

Mal foutu :??:
Au contraire je trouve ça très bien optimisé et surtout ça correspond parfaitement a ce qu'on veut :D c'est mon plan a moi et il y a deux chambres dont une avec dressing + sdb perso.
Le piscine n'est pas en T, c'est un "miroir" pour l'entrée, ça fait dans les 20cm de profondeur et ça sert a décorer.

Bah j'aime pas ... c'est beaucoup trop tordu et rempli d'espaces inutiles / peu utiles.
Deja le couloir de l'entrée de 6m de long qui ne sert à rien,
Le miroir qui sert uniquement à faire joli / faire chier à entretenir,
La piscine tordue à 2 niveaux avec partie basse ridiculement petite,
Le bunker à coté de la piscine,
La pièce microscopique en arrière cuisine,
La "niche" sur la terrasse qui va servir à quoi ?
Pas de garage ni de pièce de rangement (et c'est pas vraiment l'arriere cuisine qui suffit),
C'est quoi l'épaisseur dans le salon ? (un meuble ?),
La partie "nuit" en enfilade.

On dirait un délire d'architecte des années 60/70 mais raporté à une "petite" maison. Grosso merdo, ca fait quoi ? 120m² ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2011 à 21:15:33
n°28581201
Dkiller
Posté le 05-12-2011 à 23:10:44  profilanswer

Le couloir est fait pour séparer les modules jour/nuit, j'ai pas de limite de terrain donc autant que ce soit bien séparé, 6m c'est ce qui me plait, plus ça aurait été too much et moins ça les collerait trop donc enlèverait tout l'intérêt.
Le miroir d'eau sert a faire joli, c'est le but :D
Le "bunker" était en fait un jacuzzi, mais on l'a déplacé vers le petit bassin (la piscine fait 1m50 de profondeur de partout)
La pièce derrière la cuisine c'est le local technique, il y aura le ballon avec le tableau électrique en plus des bouteilles de gaz et du lave linge.
La niche est tout simplement un asador, c'est une cheminée pour faire des grillades, si tu étais aller en Argentine tu ne poserais pas la question :o
Il n'y aura pas de garage, un simple toit vers les arbres ça suffit amplement. Pour les rangements, j'ai la maison préfabriquée avec un "garage" qui va me servir de pièce de stockage (bois, outils de jardin, motos etc..)
L'épaisseur dans le salon c'est une bibliothèque qui arrive de France.
Le module nuit contient une chambre dite en "suite" avec un grand dressing et une salle de bain complète privée, l'autre côté dispose d'une chambre/bureau avec une salle de bain complète séparée. (les meubles sont juste là pour illustrer)

A l'origine on était partant pour mettre des baies vitrées de partout étant donné qu'on a pas de voisins mais mon archi ma vite fait oublier l'idée car :  

1/ c'est une maison de fin de semaine donc la semaine il n'y aura personne > vols possible et j'ai pas envie de refaire des fenêtres toutes les semaines ou de mettre des grilles sur des baies vitrées.
2/ Il fait très chaud l'été et très froid l'hiver > ça va coûter cher en clim / chauffage.

Les choses qui ne sont pas sur les premiers plans que j'ai posté :  

Une grande pergola en bois sur toute la terrasse
Une pergola sur toute l'entrée
La cave (située à l'extérieur, collé à la piscine) n'a plus de fenêtre sur le toit
La piscine a été arrangée
la salle technique à aussi été arrangée
Des fenêtres ont été rajoutées/changées par ci par là

Là j’attends la topographie du terrain pour savoir si on fait les deux modules décalés en hauteur (en escalier) et si oui de combien.

A la fin de mois ils viennent me mettre la préfabriquée, je ferais des photos vu que ça en intéressait certains.

Message édité par Dkiller le 05-12-2011 à 23:12:10
n°28581481
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2011 à 23:39:55  answer

Dans une région à forts écarts thermiques (chaud l'été / froid l'hiver), cette architecture "tordue" va t'obliger à isoler 2 fois plus de surface qu'une maison "classique".  
Perso, une maison de ce style, je visite même pas mais bon l'égout et les odeurs, ca se discute pas ... [:cosmoschtroumpf]  
Surtout si c'est une maison "secondaire", vive l'entretien.

n°28582001
Dkiller
Posté le 06-12-2011 à 01:40:57  profilanswer

:lol:

C'est pas grave ;)

Message édité par Dkiller le 06-12-2011 à 01:41:24
n°28582458
galak
Posté le 06-12-2011 à 08:06:11  profilanswer

Et vive les ponts thermiques de partout à traiter [:dents]

Message édité par galak le 06-12-2011 à 08:06:26
n°28582499
philibear
Orbital Bacon
Posté le 06-12-2011 à 08:22:44  profilanswer

Bien sûr que si que le couloir sert à quelque chose  :heink:  Les partie jour/nuit sont complètement séparées ainsi.
La piscine est bien pour faire des longueurs et oué, c'est quand même bien les trucs qui font joli..
Des buanderies t'en as jamais vu ?
Ni des barbecues ?
Des rangements dans une maison de week end... et il aura un préfa pour le bordel.

Evidemment si tu préfères les plans carrés avec les parties jour/nuit séparées par 7cm de cloison placo, 200m² de terrain avec un bbq en tôle sur roulettes et une piscinette autoportante [:paskoua]

Les budgets annuels non plus, lui il ne joue pas dans notre catégorie[:spamafote]

Message édité par philibear le 06-12-2011 à 08:25:52
n°28582676
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-12-2011 à 09:08:08  profilanswer

blum95 a écrit :

Peux tu developper?

C'est dangereux voire très dangereux
C'est un gros frein à la revente
A la limite, dans une annexe qui ferme à clés, why not, mais dans le garage de ta maison, ça reste une très mauvaise idée
Mais après, chacun est libre, certains ont bien des armes à la maison...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  717  718  719  ..  5756  5757  5758  5759  5760  5761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Soupes maison : vos recettesElectricité a la maison: gros problème
Recherche déco pour maisonFaire du sport à la maison ?
Faire construire au lieu d'acheter ?Cadeau à construire?
Maison d'édition ?Cherche Maison a louer sur Limoges
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ?maison de retraite!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)