| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Poly le 03-12-2011 à 21:40:29 |
Publicité | Posté le 03-12-2011 à 21:39:59 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Enduit fini; il a "jauni" en séchant, du coup c'est la couleur attendue Message cité 2 fois Message édité par getget le 03-12-2011 à 23:37:07 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
philibear Orbital Bacon |
|
Dkiller |
|
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 08:14:09 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 04-12-2011 à 08:56:58 |
kida |
nicolasdumont |
galak Revenez :( |
La_Nouille Impervious to damage |
T es vraiment un faux motard --------------- Moards : Challenge Everything |
kida |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 04-12-2011 à 09:51:31 --------------- .::| Feedback |::. |
Message édité par galak le 04-12-2011 à 09:55:51 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2011 à 09:55:04 ![]() En gros tu veux stocker tes sacs de pellets en extérieur ? Je te le déconseille ( même sur une dalle et sous abri ) Dans une pièce chauffée à l'intérieur c'est 100 fois mieux, tu vas perdre du rendement si tes pellets prennent l'humidité. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2011 à 09:56:46 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Je crois qu'il y'a un truc que t'as pas compris --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kida |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2011 à 10:04:15 ![]()
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
the_warrior in soviet ... |
|
Liloo_92 | getget : j'aime beaucoup ta couleur d'enduit, je pense que le mien sera pareil : pierre n° 16 Weber, sauf modénatures 15. |
Liloo_92 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Pour avoir bossé en sucrerie et vu comment on faisait les pellets de reste de bettrave et vu ce que ca donnait une fois mouillés... Message édité par galak le 04-12-2011 à 12:00:59 |
Liloo_92 | Ah ok, parce qu'une buche, c'est pas l'humidité ambiante qui va changer grand chose.
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2011 à 12:38:14 ![]()
Un pellet ce n'est pas du bois mais de la sciure compressé. Si cela prend l'humidité l'appareil de chauffage ne va pas apprécier ( agglomérat, blocage des vis d'approvisionnement, etc.. ) Edit : archi grillé Message édité par Profil supprimé le 04-12-2011 à 12:38:49 |
kida |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2011 à 12:48:10 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
akanico Captain Slow | Bonjour à tous.
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
keos92 This is the way.. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |