| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2011 à 12:06:20 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C'est pas les WC au RDC qui me dérangent (au contraire), mais leur position entre la cuisine et la SAM. Je préfère les toilettes plus excentrés. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2011 à 12:17:13 ![]() Pour le garage c'est sur qu'il est petit ( le mien fait 18 mètres de long et j'y met 3 voitures Mais bon comme chez la plupart des gens, il n'y aura jamais de voiture dedans mais plutot le combo bazar + outil jardin + congélo Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2011 à 12:17:27 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Viking1993 | |
galak Revenez :( |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kida |
Publicité | Posté le 03-12-2011 à 14:51:40 ![]() ![]() |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
Liloo_92 | Ca à l'air vraiment sympa et optimisé. |
Viking1993 |
C'est aussi comme cela que j'utilisais mon garage dans ma maison précédente. |
|
kida | Je dois mettre un bucher chez moi pour stocker mon pellet en sac. Du coup j'hésite à faire une fondation en béton de 1m*3m sachant que je n'ai pas de bétonneuse... Ou plus rapide et plus facile on ma conseillé de faire un lit de sable + dalles 50*50 (~60 €)
--------------- .::| Feedback |::. |
kida | Petit bricolage du weekend, je viens d'isoler ma porte de service. A la base, c'est juste de la tôle. J'ai trouvé un PSE de 30mm que j'ai collé avec du silicon... Cout de l'opération 8.20 € --------------- .::| Feedback |::. |
|
|
galak Revenez :( | J'y peut rien moi mais c'est comme ca |
StanCW Parle à Monkey ... | Mais t'es même pas maitre du monde ??? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
niku viaggiando controvento |
|
|
kida |
Message cité 2 fois Message édité par kida le 03-12-2011 à 19:29:12 --------------- .::| Feedback |::. |
Djoul II Id PSN : djoullius |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par galak le 03-12-2011 à 21:13:31 |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 03-12-2011 à 21:14:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
galak Revenez :( | Pour toi... le rapport qualité/prix bas c'est selon les besoins de chacun, J'en reviens tjs au meme mais ta pensé n'est pas universelle, la mienne (c'est a dire que les gens en majorité achete avec garage) l'est pas mais au moins est majoritaire... Message cité 1 fois Message édité par galak le 03-12-2011 à 21:17:56 |
galak Revenez :( | J'ai jamais dit ca putin... m'enfin bref allez vas chercher un autre cobaye ailleurs |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
Poly | Dans mon coin il m'a semblé qu'un garage couvert était obligatoire à partir d'une certaine surface, si cela se confirme lorsque j'aurai les moyens de bâtir, le garage aura une belle porte sur l'entrée pour qu'on puisse y mettre les vélos directement depuis l'entrée (j'aime pas avoir plusieurs accès), l'autre moitié sera un atelier.
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 03-12-2011 à 21:40:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |