| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 25-10-2011 à 15:58:39 |
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 15:53:09 ![]() ![]() |
Djoul II Id PSN : djoullius |
Message cité 1 fois Message édité par Djoul II le 25-10-2011 à 15:58:28 --------------- Copyright is for losers ©™ |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
Intéressant comme comparaison On ne va pas attendre finalement pour l'installation de notre poêle Stuv. On devrait le faire dans les semaines qui viennent. Poêle: 2700€ HT Je vais le poser moi-même, ca sera toujours 620€ de moins. Et faut que je m'occupe aussi de la sortie de toit Inox-Inox + conduit combles: environ 1000€ HT, ils ne se font pas chier Poujalat !!! Message cité 2 fois Message édité par raphdasouth le 25-10-2011 à 16:11:56 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
blinkfan70 | SI c'est toi qui pose en cas d'incendie t'es couvert? Et pour le crédit d'impôt? --------------- Dura lex, sed lex |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 25-10-2011 à 16:47:43 |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 17:05:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2011 à 17:08:05 ![]()
|
outlaw6 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2011 à 17:16:48 ![]()
130 m2 environ avec 7 radiateurs. C'est une vieille maison de 1870 ( ancienne ferme ) Edit : des connaissances de ma compagne avec la même chaudière consomme 2 tonnes par hiver dans une maison plus moderne Message édité par Profil supprimé le 25-10-2011 à 17:21:33 |
galak Revenez :( |
C'est comme si tu te fesait piquer par les flic avec une bagnole volée et que tu dises : Mais mr l'agent je l'entretien j'ai toute les factures Message édité par galak le 25-10-2011 à 17:21:52 |
the_warrior in soviet ... |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2011 à 17:23:25 ![]()
Va voir le prix des Okofen Oui c'est vraiment trop cher Bon faut retirer sur les 11000 les 3700 euros de crédit d’impôt ( j'ai eu 40 % puisque mise à la casse de l'ancienne chaudière ) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2011 à 17:24:22 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
galak Revenez :( |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2011 à 17:31:43 ![]()
On s'était aussi renseigné sur une chaudière bois ( avec ballon tampon sinon bonjour le rendement de merde en intersaison ) et cela revenait aussi à 11000 euros environ Et en Okofen ( granulés ) si j'avais été riche : 16000 euros Edit : grilled Message édité par Profil supprimé le 25-10-2011 à 17:32:22 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2011 à 17:34:49 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
puis j'ai bien vu mon budget, j'ai pas changé ma façon de faire les courses ni rien et en dehors du logement, rien de particulièrement perceptible ah si, je connais des trucs plus chers à paris, mais j'étais pas concerné en tant que particulier ou parce que j'étais locataire et sans enfants à paris : travaux de voiries, artisans, nounous, tout un tas de services etc. en même temps, à part pour parler bois de chauffage et travaux (où là, oui, c'est plus cher en RP), c'est un peu HS Message édité par Fender le 25-10-2011 à 17:58:29 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2011 à 17:41:29 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
10-david Fouyouyou |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 25-10-2011 à 18:10:49 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |