| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 13:35:07 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
kida |
Message cité 2 fois Message édité par kida le 24-10-2011 à 14:25:28 --------------- .::| Feedback |::. |
10-david Fouyouyou |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 14:34:13 ![]() ![]() |
kida |
Djoul II Id PSN : djoullius |
Message cité 1 fois Message édité par Djoul II le 24-10-2011 à 14:43:20 --------------- Copyright is for losers ©™ |
kida |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
kida |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
peet bool |
|
kida |
10-david Fouyouyou |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
puis en cherchant plus de détails, c'est quand même pas terrible parce que les chaudières fioul sont pas pratiques à nettoyer (pas besoin pour 1 ou 2 nettoyages par an) alors qu'il faut nettoyer au moins une fois par semaine pour une chaudière à pellets, d'où l'importance de la facilité de nettoyage... Message cité 1 fois Message édité par Fender le 24-10-2011 à 15:46:25 |
peet bool |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Dkiller |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Et tu penses que le vendeur va attendre 3 ans que l'acheteur obtienne son PC ?
Non mais la procédure normale (normalement J'ai acheté mon terrain en 1995 parce que je ne voulais surtout pas laisser passer l'occasion. Finalement j'ai déposé mon PC en 1998 (ou 99 Dans l'acte d'achat, le notaire avait inclu la fameuse et fumeuse close d'obtention de PC pour conclure l'achat. Donc, pour résumer, lorsqu'on est propriétaire d'un terrain à bâtir, point de vue procédure, il n'y a rien à faire. Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 24-10-2011 à 19:15:48 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
peet bool |
Message cité 1 fois Message édité par peet bool le 25-10-2011 à 10:17:35 |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
peet bool |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | BORDEL MAIS COMMENT C4EST PAS CHER LES GRANULES DE BOIS§§§§ 190 à 230€ la tonne livrée en vrac chez moi !!!! Mes 2800€ de fioul se transformeraient en 1200 à 1400€ de granules Bon, c'est jusqu'à quand la prime à la casse pour les chaudières au fioul, ça court jusqu'en 2012 ? Quelqu'un connait cette marque : www.okofen.fr ? Message cité 2 fois Message édité par Fender le 24-10-2011 à 20:04:50 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
galak Revenez :( |
|
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |