| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
dioute | Reprise du message précédent :
la meme chose, j'ai pris le poele a bois peu puissant (jotul F373) car j'ai pas envie qu'il fasse 30 ° dans mon salon dès que je l'allume je l'ai testé ce WE et je suis passé de 16° a 22° dans mon salon dans ce poêlé, même les 33 cm ca passe juste alors ce que je vais faire, c'est buches de 50 coupé en 2 et basta... Message édité par dioute le 19-10-2011 à 16:13:19 |
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 16:13:08 ![]() ![]() |
benboss |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 19-10-2011 à 16:22:34 |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2011 à 18:57:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 18:57:22 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | attention le béton lavé c'est pas évident à faire |
kida |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
kida |
|
kida |
|
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
Message édité par StanCW le 20-10-2011 à 13:39:46 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | 97440 j'te laisse decouvrir.
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 20-10-2011 à 13:55:05 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2011 à 13:57:26 ![]() drap, y'a des bouquins sur la rénovation de grange? |
benboss |
|
kida |
benboss |
|
|
Mandagor GAZZzzzzz....... | bin mon poêle sera livré samedi et installé.... sauf que le poujoulat est pas encore mis et le carrelage non plus en les poussant un peu ils me posent le carrelage vendredi et le poujoulat aussi dans la même journée.... j'ai peur pour mon carrelage qui va se prendre plusieurs centaines de Kg même pas 24h après Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 20-10-2011 à 15:37:31 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... | 280kg avec la pierre olaire. mais c'est surtout le transport qui me fait peur. interdit de prendre un diable et surtout pas marcher sur les coins du carrelage. la chauffe du poele se fait en trois étapes: 2 chauffes légere pour roder les pieces, et suivie d'une chauffe max pour finir de cuir les peinture Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 20-10-2011 à 15:45:11 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
benboss |
|
galak Revenez :( | C'est comme toute remise en route de ce genre de produit, faut y aller mollo pour eviter ne serais que de faire le 18 |
benboss | ah mince, en plus je peux plus faire le 18 depuis hier soir parce que ma freebox revolution est tombée en rade...
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |