| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 09:31:11 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
dioute |
|
benboss |
|
Djoul II Id PSN : djoullius | ça branche qui de faire construire dans les Yvelines --------------- Copyright is for losers ©™ |
GAB83 mode rateur |
|
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 18-10-2011 à 16:35:37 --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 16:33:09 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Cool, j'avais pas vu mais entre le plan de mise au point et le plan d’exécution, la cheminée à changé de coté (ça ça va être reprit), la lucarne fronton est passée en lucarne a capucine (PC modif), et le mur de refend a été prolongé de 34cm, donc la cuisine a grandi de 34cm et le salon a rétréci de 34cm ... bien évidemment, on ne peut pas reprendre car c'est porteur de l'étage.. Accessoirement, quelle est la marge de réalisation "autorisée" ? En plus ils m'ont mit une prise TV dans la cuisine (ca doit être obligatoire), derrière le frigo, alors qu'ils ne m'en ont pas mit dans toutes les chambres ... et j'ai des boites pour prises / inters en plein milieu de murs ou je n'ai rien demandé Message cité 1 fois Message édité par getget le 18-10-2011 à 17:23:51 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Si, chaque jour, t'as qu'à filtrer sur mes posts Dans l'ordre :
Message cité 4 fois Message édité par getget le 18-10-2011 à 17:46:33 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
aybibob Coupo santo e versanto |
Message édité par aybibob le 18-10-2011 à 20:17:11 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
randomly974 |
|
Liloo_92 |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
Message cité 1 fois Message édité par Djoul II le 19-10-2011 à 00:04:12 --------------- Copyright is for losers ©™ |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
galak Revenez :( |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 19-10-2011 à 10:53:21 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
jambenmouss |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida | Getget > Juste par curiosité, tes plans étaient déjà préétablis par le constructeur où tu as décidé toi même ? --------------- .::| Feedback |::. |
benboss |
|
--------------- Copyright is for losers ©™ |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kida |
kida |
kida | Sinon visite pour un poêle a pellet dans une boutique non loin de chez moi... 5000 € posé livré hors crédit d’impôt et avec la pose à 1 € --------------- .::| Feedback |::. |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
kida |
benboss |
|
Message édité par Djoul II le 19-10-2011 à 14:26:47 --------------- Copyright is for losers ©™ |
kida |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 19-10-2011 à 14:49:19 |
kida |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |