Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2416 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  686  687  688  ..  5762  5763  5764  5765  5766  5767
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

n°28108474
galak
Revenez :(
Posté le 18-10-2011 à 09:31:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

dioute a écrit :

ba écoute, la préparation a été la même dans mon couloir et dans mon salon (2 passes d'enduit fait par des pros)
dans le salon j’avais utilisé de la peinture plafond de Leroy merlin, résultat pas terrible : blanc pas tout à fait banc, trace de reprise de rouleau etc
dans le couloir sur les conseils d'un amis, de la peinture mat78 de guittet (acheté dans un magasin pro) et ba c'est vraiment vraiment nickel
:love:

Ce que tu exposes la c'est la pêinture en cause et non pas le support, ta peinture ne fera pas de miracle sur les asperités, trou, etc...  

Ta super peinture sur un support mal preparé ca ne cachera pas les defauts :)

C'est ce que je voulais dire. :)

mood
Publicité
Posté le 18-10-2011 à 09:31:11  profilanswer

n°28108497
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 18-10-2011 à 09:32:39  profilanswer

wahou j'ai ma place en première page :)

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°28108517
dioute
Posté le 18-10-2011 à 09:34:45  profilanswer

galak a écrit :

Ce que tu exposes la c'est la pêinture en cause et non pas le support, ta peinture ne fera pas de miracle sur les asperités, trou, etc...  

Ta super peinture sur un support mal preparé ca ne cachera pas les defauts :)

C'est ce que je voulais dire. :)

c'est sur, la peinture de cachera pas les défauts d'un support dégueulasse

mais ça aura une incidence sur le rendu général (un blanc plus profond, plus uniforme, pas de reprise du rouleau etc)

n°28109007
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 18-10-2011 à 10:17:59  profilanswer

Perso quand j'en peu plus des traces sur les mur je mets une fibre de verre lisse 250g/m² je repasse une couche d'enduit pour fixer la fibre et peinture ! le resultat est correct!

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°28111210
benboss
Posté le 18-10-2011 à 13:36:39  profilanswer

kida a écrit :

Tu vas le faire ?  

Suis je le seul à ne pas avoir enduit/lisser/ratisser avant de peindre ?  [:princesse pipi]

bah, moi, j'ai pas la compétence (et la patience) pour ratisser...  
mais c'est vrai que le rendu est un peu mieux !

moi, je fait que lisser les bandes... et par contre je mets 2 passes de sous couches.... le résultat est quasiment parfait.

la sous couche est importante pour éviter au placo de boire la peinture...

n°28111429
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 18-10-2011 à 13:51:46  profilanswer

Sinon quand vous enduisez/poncez : vous utilisez une lumière rasante pour voir les défauts ?

---------------
n°28112024
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 18-10-2011 à 14:32:11  profilanswer

Ben non surtout pas de lumière rasante, sinon, tu vois les défauts :o

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°28113449
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 18-10-2011 à 15:57:02  profilanswer

ça branche qui de faire construire dans les Yvelines  [:housesmile]  
http://www.pap.fr/annonces/terrain [...] ?a=7289269

---------------
Copyright is for losers ©™
n°28113622
GAB83
mode rateur
Posté le 18-10-2011 à 16:10:17  profilanswer

getget a écrit :

Mon CDC m'a dit que pour avoir un résultat nickel (pour peindre) il fallait passer un enduit de finition général (y comprit sur les plaques, pas que sur les bandes donc) en 2 couches, puis 2 couches de sous couche ... c'est pas UN PEU beaucoup ?

ça peut être normal si ce sont 2 couches ultra fines ("d'impression" ) pour que ton enduit boivent modérément à chaque couche (et s'imperméabilise tranquillement) et reste bien en place sur ton support et pas sur ton rouleau :) (bon si tu peins au flingue oublie ce que j'ai dit :)

n°28113952
kida
Posté le 18-10-2011 à 16:33:09  profilanswer

Djoul II a écrit :

ça branche qui de faire construire dans les Yvelines  [:housesmile]  
http://www.pap.fr/annonces/terrain [...] ?a=7289269

1000 € du m²  :whistle:  

J'ai un client qui cherchait un terrain à Chatou puis à finalement renoncé... Pour les mêmes raisons.

Edit : et bien souvent sur ce genre de communes du 78, COS au raz des pâquerettes imposant une surface minimale de terrain (exit les maisons sur 400-500m² de terrain).

Message cité 1 fois
Message édité par kida le 18-10-2011 à 16:35:37

---------------
.::| Feedback |::.
mood
Publicité
Posté le 18-10-2011 à 16:33:09  profilanswer

n°28114550
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 18-10-2011 à 17:19:13  profilanswer

Cool, j'avais pas vu mais entre le plan de mise au point et le plan d’exécution, la cheminée à changé de coté (ça ça va être reprit), la lucarne fronton est passée en lucarne a capucine (PC modif), et le mur de refend a été prolongé de 34cm, donc la cuisine a grandi de 34cm et le salon a rétréci de 34cm ... bien évidemment, on ne peut pas reprendre car c'est porteur de l'étage..

Accessoirement, quelle est la marge de réalisation "autorisée" ?
J'ai une pièce qui est sensée faire 4m et qui fait 3.95 (et l'armoire ne rentrera donc pas ...) ?

En plus ils m'ont mit une prise TV dans la cuisine (ca doit être obligatoire), derrière le frigo, alors qu'ils ne m'en ont pas mit dans toutes les chambres ... et j'ai des boites pour prises / inters en plein milieu de murs ou je n'ai rien demandé :D

Message cité 1 fois
Message édité par getget le 18-10-2011 à 17:23:51

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°28114596
_Makaveli_
Posté le 18-10-2011 à 17:24:17  profilanswer

getget a écrit :

Cool, j'avais pas vu mais entre le plan de mise au point et le plan d’exécution, la cheminée à changé de coté (ça ça va être reprit), la lucarne fronton est passée en lucarne a capucine (PC modif), et le mur de refend a été prolongé de 34cm, donc la cuisine a grandi de 34cm et le salon a rétréci de 34cm ... bien évidemment, on ne peut pas reprendre car c'est porteur de l'étage..

Accessoirement, quelle est la marge de réalisation "autorisée" ?
J'ai une pièce qui est sensée faire 4m et qui fait 3.95 (et l'armoire ne rentrera donc pas ...) ?

En plus ils m'ont mit une prise TV dans la cuisine (ca doit être obligatoire), derrière le frigo, alors qu'ils ne m'en ont pas mit dans toutes les chambres ... et j'ai des boites pour prises / inters en plein milieu de murs ou je n'ai rien demandé :D

:pt1cable:  
T'as pas suivi le chantier ?

---------------
Humanity is overrated
n°28114701
getget
Posté le 18-10-2011 à 17:33:49  profilanswer

Si, chaque jour, t'as qu'à filtrer sur mes posts :D

Dans l'ordre :

• Fondations pas assez profondes (arrêté la veille de couler)
  • Oubli d'une porte extérieure (prévenu au 1er rang mais ils ont quand même monté puis cassé)
  • Évacuations dans les placards
  • Tuiles autour des velus montées n'importe comment
  • Velux pas droits
  • Plusieurs tuiles mal posées, noue ouverte mal découpée
  • Les gouttières sont du mauvais coté ...
  • Le camion de livraison a potentiellement défoncé le tuyau d'évacuation ... (en fait non, j'ai passé une caméra sur un chariot filoguidé en lego :D)
  • La cheminée est du mauvais coté de la façade
  • La lucarne est à capucine au lieu d'être à fronton
  • Le mur de refend est trop long de 34 cm (surement pour mettre des poutres de 4.00m et pas 4.34m ...)

J'en oublie certainement beaucoup :D

Message cité 4 fois
Message édité par getget le 18-10-2011 à 17:46:33

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°28115055
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 18-10-2011 à 18:10:04  profilanswer

getget a écrit :

j'ai passé une caméra sur un chariot filoguidé en lego :D

[:rofl]
Je te ferai des demandes d'offres quand on veut faire passer la caméra dans des canalisations :D

Message édité par aybibob le 18-10-2011 à 20:17:11

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°28115556
randomly97​4
Posté le 18-10-2011 à 19:16:28  profilanswer

getget a écrit :

Dans l'ordre :  

• Oubli d'une porte extérieure (prévenu au 1er rang mais ils ont quand même monté puis cassé)
  • Velux pas droits
  • Le camion de livraison a potentiellement défoncé le tuyau d'évacuation ... (en fait non, j'ai passé une caméra sur un chariot filoguidé en lego :D)
  • Le mur de refend est trop long de 34 cm (surement pour mettre des poutres de 4.00m et pas 4.34m ...)

La galère...  [:canardeur]  

n°28118072
Liloo_92
Posté le 18-10-2011 à 22:48:07  profilanswer

getget a écrit :

Dans l'ordre :  

• Velux pas droits

Je comprends ce que tu vis, je suis dans la même situation mais j'ai la chance de passer TOUS les jours et mes parents (GR : gentils retraités) transmettent les soucis, plus ou moins grave.
Et ils n'en sont pas encore au premier étage...
Aujourd'hui, par ex, refus par les maçons d'imperméabiliser les fondations soient disant trop compliqué... Mon Papa (68 ans) s'apprêtait à le faire à leur place car après, il sera trop tard (voisins en mitoyenneté), de même, ils sont partis pour me faire une porte fenêtre à la place d'une fenêtre...

Et ça, c'est rien qu'aujourd'hui... Et c'est tous les jours pareils.

D'habitude, ils doivent être pépère sur leur chantier, mais là, ils ont pas de bol.

En tout cas, j'attribue tout de même un grand mérite à des gars qui bosse dehors avec la pluie d'aujourd'hui et des températures fraiches.

n°28118620
Djoul II
Posté le 19-10-2011 à 00:00:11  profilanswer

kida a écrit :

1000 € du m²  :whistle:  

J'ai un client qui cherchait un terrain à Chatou puis à finalement renoncé... Pour les mêmes raisons.

Edit : et bien souvent sur ce genre de communes du 78, COS au raz des pâquerettes imposant une surface minimale de terrain (exit les maisons sur 400-500m² de terrain).

C'est une des villes que je guette aussi...
Mais ma femme va aller bosser à Boulogne là donc galère en TEC :/

Édit : courage getget :/
Et liloo

Message cité 1 fois
Message édité par Djoul II le 19-10-2011 à 00:04:12

---------------
n°28119388
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 19-10-2011 à 05:30:56  profilanswer

Liloo_92 a écrit :

Je comprends ce que tu vis, je suis dans la même situation mais j'ai la chance de passer TOUS les jours et mes parents (GR : gentils retraités) transmettent les soucis, plus ou moins grave.
Et ils n'en sont pas encore au premier étage...
Aujourd'hui, par ex, refus par les maçons d'imperméabiliser les fondations soient disant trop compliqué... Mon Papa (68 ans) s'apprêtait à le faire à leur place car après, il sera trop tard (voisins en mitoyenneté), de même, ils sont partis pour me faire une porte fenêtre à la place d'une fenêtre...

Et ça, c'est rien qu'aujourd'hui... Et c'est tous les jours pareils.

D'habitude, ils doivent être pépère sur leur chantier, mais là, ils ont pas de bol.

En tout cas, j'attribue tout de même un grand mérite à des gars qui bosse dehors avec la pluie d'aujourd'hui et des températures fraiches.

Ca n'explique en aucun cas qu'il faille autant être à leur basque pour qu'ils ne fassent pas de la merde   :o  

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°28119467
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 19-10-2011 à 07:10:32  profilanswer

Y'a un truc que pige pas : un mur de refend décalé de 34 cm pour faire pile poil à 4m c'est typiquement un truc qu'on calcul au moment du plan ! Le constructeur n'a rien vu ? c'est un peu un con quand même là !

---------------
n°28119519
galak
Posté le 19-10-2011 à 07:33:18  profilanswer

StanCW a écrit :

Y'a un truc que pige pas : un mur de refend décalé de 34 cm pour faire pile poil à 4m c'est typiquement un truc qu'on calcul au moment du plan ! Le constructeur n'a rien vu ? c'est un peu un con quand même là !  

Bas si le plan d'exe n'est pas le meme que le plan initiale, les bonhommes sur le terrain ont le plan d'exe normalement... donc ils ont fait comme sur le plan :)

Mais bon faut pas demander a un condu de pavillon de valider ses plans d'exe  :D

n°28120091
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 19-10-2011 à 09:42:30  profilanswer

galak a écrit :

Bas si le plan d'exe n'est pas le meme que le plan initiale, les bonhommes sur le terrain ont le plan d'exe normalement... donc ils ont fait comme sur le plan :)

Mais bon faut pas demander a un condu de pavillon de valider ses plans d'exe  :D

Comment c'est possible ça ? le proprio n'a rien à dire sur le plan d'exe ? quelqu'un lui a caché quelque chose ou a pas compris un truc, je geulerai bien fort si ça m'arrivais  :/ ..

Message cité 2 fois
Message édité par StanCW le 19-10-2011 à 10:53:21

---------------
n°28120099
galak
Posté le 19-10-2011 à 09:43:15  profilanswer

StanCW a écrit :

Comment c'est possible ça ? le proprio n'a rien à dire sur le plan d'exe ? quelqu'un lui a caché quelque chose ou a pas compris un truc, je geueulereai bien fort si ça m'arrivais  :/ ..

Ca c'est pas normal en effet  :)

n°28120252
jambenmous​s
Posté le 19-10-2011 à 09:56:45  profilanswer

raphdasouth a écrit :

Ca n'explique en aucun cas qu'il faille autant être à leur basque pour qu'ils ne fassent pas de la merde   :o  

C'est vrai, mais où est le maitre d’œuvre ? Les maçons et autres ouvriers ne sont pas payés pour se poser des questions.

Rien que pour mon isolation extérieure, j'ai du faire office de chef de chantier, et oh, tiens, j'ai pas été payé pour ça.

Donc perso, j'admire aussi ces travailleurs, comme tant d'autres métiers sous payés alors que souvent chiants ou usants.

---------------
Noé s'est fait chier pour rien
n°28120727
kida
Posté le 19-10-2011 à 10:37:32  profilanswer

Djoul II a écrit :

C'est une des villes que je guette aussi...
Mais ma femme va aller bosser à Boulogne là donc galère en TEC :/

Édit : courage getget :/
Et liloo

Tu as gagné au loto ?  [:capitalist haha]

---------------
n°28120750
kida
Posté le 19-10-2011 à 10:39:25  profilanswer

Getget > Juste par curiosité, tes plans étaient déjà préétablis par le constructeur où tu as décidé toi même ?

---------------
n°28121599
benboss
Posté le 19-10-2011 à 11:35:05  profilanswer

getget a écrit :

Dans l'ordre :  

• Velux pas droits

Arf, t'es tombé sur des Winner... c'est un peu le soucis quand on fait construire... c'est serrage de fesses jusqu'au bout, car si le constructeur se barre pas avec la caisse... il fait plein de malfaçons ou alors change les plans an gré du vent.
Moi, c'est en partie pour ca que tout ce que je fais chez moi, je préfère le faire moi même... même si ca prend du temps (et aussi parce que ca me coute moins cher de prendre du sans solde que de payer des artisans)

n°28121657
Djoul II
Posté le 19-10-2011 à 11:40:03  profilanswer

kida a écrit :

Tu as gagné au loto ?  [:capitalist haha]

Non, je suis au taff là  [:ocube]  
Mais j'aurais un certain budget c'est sur.

---------------
n°28122924
getget
Posté le 19-10-2011 à 13:37:00  profilanswer

StanCW a écrit :

Comment c'est possible ça ? le proprio n'a rien à dire sur le plan d'exe ? quelqu'un lui a caché quelque chose ou a pas compris un truc, je geulerai bien fort si ça m'arrivais  :/ ..

J'ai vérifié sur le plan de la mise au point technique (signé et tamponné par le cdc), mais j'avoue que je n'ai pas revérifié cette cote sur le plan d'exe (que j'ai signé), j'ai juste vérifié que les modifs faites le jour de la MAP avaient été intégrées, j'ai pas imaginé qu'ils auraient pu changer des trucs que je n'avais pas demandé ! (C'est aussi pour ça que j'ai pas vu pour la cheminée et la capucine ...)

kida a écrit :

Getget > Juste par curiosité, tes plans étaient déjà préétablis par le constructeur où tu as décidé toi même ?

Je les ai fait puis ils les a reprit plusieurs fois, et il m'a fait signé un plan le jour de la MAP, puis j'ai reçu les plans d'exe, j'ai vérifié les modifs faites sur le plan de MAP ...

---------------
n°28122964
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 19-10-2011 à 13:40:56  profilanswer

getget a écrit :

J'ai vérifié sur le plan de la mise au point technique (signé et tamponné par le cdc), mais j'avoue que je n'ai pas revérifié cette cote sur le plan d'exe (que j'ai signé), j'ai juste vérifié que les modifs faites le jour de la MAP avaient été intégrées, j'ai pas imaginé qu'ils auraient pu changer des trucs que je n'avais pas demandé ! (C'est aussi pour ça que j'ai pas vu pour la cheminée et la capucine ...)

ha merde :/ si t'as signé tu l'as dans l'os du coup.

---------------
n°28123122
kida
Posté le 19-10-2011 à 13:52:17  profilanswer

Djoul II a écrit :

Non, je suis au taff là  [:ocube]  
Mais j'aurais un certain budget c'est sur.

Tu roules en street, tu cherches un terrain dans le 78 ruppin...  La vie est belle [:serumm:4]  

C'est quoi ton budget construction + terrain ?  :o

---------------
n°28123158
kida
Posté le 19-10-2011 à 13:55:28  profilanswer

getget a écrit :

getget a écrit :

Je les ai fait puis ils les a reprit plusieurs fois, et il m'a fait signé un plan le jour de la MAP, puis j'ai reçu les plans d'exe, j'ai vérifié les modifs faites sur le plan de MAP ...

Sympa le BE qui change des trucs sans consulter. Surtout que le fronton à capucine faut aimer et sur un plan 2D tu le vois pas facilement :/

Le conduit cheminé ce n'est pas trop gênant l'emplacement ?

---------------
n°28123337
kida
Posté le 19-10-2011 à 14:09:33  profilanswer

Sinon visite pour un poêle a pellet dans une boutique non loin de chez moi... 5000 € posé livré hors crédit d’impôt et avec la pose à 1 €   [:rofl]  
360 € la tonne de pellet en resineux  [:cerveau boidleau]  

Cte craquage sur le prix (enfin ce n'est pas pire que le jardinier qui m'a demandé 7500 € pour quelques plantations)...

---------------
n°28123355
Djoul II
Posté le 19-10-2011 à 14:11:09  profilanswer

kida a écrit :

Tu roules en street, tu cherches un terrain dans le 78 ruppin...  La vie est belle [:serumm:4]  

Je roule en Speed  [:negro]  J'ai vendu mon Street en mai dernier [:ula]  
Oui, la vie est belle ('touche du bois).

kida a écrit :

C'est quoi ton budget construction + terrain ?  :o

Bah le prix de vente de mon appart  [:r3g]  
Mais bon, nos salaires ayant bien augmenté depuis 2 ans, on pourrait augmenter le prêt s'il faut.  [:bouliyaanisqatsi]

---------------
n°28123384
getget
Posté le 19-10-2011 à 14:13:45  profilanswer

kida a écrit :

Sympa le BE qui change des trucs sans consulter. Surtout que le fronton à capucine faut aimer et sur un plan 2D tu le vois pas facilement :/

Le conduit cheminé ce n'est pas trop gênant l'emplacement ?

Ma femme préfère la capucine au fronton donc ça va :D

Et pour la cheminée, ils vont la repasser de l'autre coté (ca évite de faire un dévoiement en plus)

---------------
n°28123463
kida
Posté le 19-10-2011 à 14:19:37  profilanswer

Djoul II a écrit :

Je roule en Speed  [:negro]  J'ai vendu mon Street en mai dernier [:ula]  
Oui, la vie est belle ('touche du bois).

Tu veux m’énerver, c'est ça.  [:dakans]  

Djoul II a écrit :

Bah le prix de vente de mon appart  [:r3g]  
Mais bon, nos salaires ayant bien augmenté depuis 2 ans, on pourrait augmenter le prêt s'il faut.  [:bouliyaanisqatsi]

C'est bien ça.  [:kida:1]  :D

---------------
n°28123485
benboss
Posté le 19-10-2011 à 14:21:25  profilanswer

kida a écrit :

Sinon visite pour un poêle a pellet dans une boutique non loin de chez moi... 5000 € posé livré hors crédit d’impôt et avec la pose à 1 €   [:rofl]  
360 € la tonne de pellet en resineux  [:cerveau boidleau]  

Cte craquage sur le prix (enfin ce n'est pas pire que le jardinier qui m'a demandé 7500 € pour quelques plantations)...

Si tu veux, je connais une boutique super à côté de chez toi qui installe des poeles... je viens de faire installer le mien par eux, et bon travail, rien à redire (et pourtant je suis regardant !).

par contre, moi j'ai mis un poele a bois, parce que je trouve ca trop beau ! et que le pellet, tu perds le charme de mettre ta buche et de manier la tronconneuse

n°28123554
Djoul II
Posté le 19-10-2011 à 14:26:06  profilanswer

kida a écrit :

C'est bien ça.  [:kida:1]  :D

Changement de tafs bien négociés obligé et après avoir débuté bien bas, on arrive enfin à des niveaux de rémunérations que je trouve sympas :)
Sans être encore HFRien hein, entendons-nous bien :o

Message édité par Djoul II le 19-10-2011 à 14:26:47

---------------
n°28123556
kida
Posté le 19-10-2011 à 14:26:21  profilanswer

benboss a écrit :

Si tu veux, je connais une boutique super à côté de chez toi qui installe des poeles... je viens de faire installer le mien par eux, et bon travail, rien à redire (et pourtant je suis regardant !).

par contre, moi j'ai mis un poele a bois, parce que je trouve ca trop beau ! et que le pellet, tu perds le charme de mettre ta buche et de manier la tronconneuse

Je veux bien ton adresse  :jap:  

Je voulais un poêle a bois, mais je me vois mal faire la corvée de bois en semaine surtout que des buches en 30cm c'est pas donné.

---------------
n°28123750
galak
Posté le 19-10-2011 à 14:40:20  profilanswer

kida a écrit :

Je veux bien ton adresse  :jap:  

Je voulais un poêle a bois, mais je me vois mal faire la corvée de bois en semaine surtout que des buches en 30cm c'est pas donné.

Poele à bois avec buches de 50 et pis voila.  :D

Message cité 2 fois
Message édité par galak le 19-10-2011 à 14:49:19
n°28123760
kida
Posté le 19-10-2011 à 14:41:06  profilanswer

galak a écrit :

Poele à bois avec biche de 50 et pis voila.  :D

Ils sont souvent trop puissant pour ma maison.  [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
n°28123810
galak
Posté le 19-10-2011 à 14:45:53  profilanswer

kida a écrit :

Ils sont souvent trop puissant pour ma maison.  [:haha cosmoschtroumpf]

[:al zheimer]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  686  687  688  ..  5762  5763  5764  5765  5766  5767

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Soupes maison : vos recettesElectricité a la maison: gros problème
Recherche déco pour maisonFaire du sport à la maison ?
Faire construire au lieu d'acheter ?Cadeau à construire?
Maison d'édition ?Cherche Maison a louer sur Limoges
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ?maison de retraite!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)