| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Spyro44 | Reprise du message précédent :
Message édité par Spyro44 le 17-10-2011 à 14:39:47 |
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 14:39:13 ![]() ![]() |
Twiddy | Le RJ45 fait aussi passer la TV ? Ca se passe comment pour le câblage ?
|
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Message édité par Mandagor le 17-10-2011 à 14:52:52 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
benboss |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... | en fait j'ai pas été clair, les bandes de joint était déjà faites nickel. pas besoin de mettre un enduit de lissage dessus, juste ponçage et sous-couche pour un résultat parfait. c'est ailleurs que j'ai mis de l'enduit de rebouchage et lissage. là où le ba13 était griffé, sur les petit coups, les trous. mais il y en avait très peu et malgré un oeil concentré avec lumiere rasante, j'en ai oublié quelques-uns qui ressorte grâce à la sous-couche. Message édité par Mandagor le 17-10-2011 à 15:01:57 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Dkiller |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... | fait des recherches sur les "VDI" si ça t’intéresse --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
kida | J'ai vu ce genre de lampe dans un hôtel : --------------- .::| Feedback |::. |
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 17-10-2011 à 17:05:25 |
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 17:04:41 ![]() ![]() |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Dkiller |
10-david Fouyouyou |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
|
kida |
galak Revenez :( | Il a pas tord bien appliqué un enduit de lissage partout ca le fait |
kida |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Chez SEDAP, des encastrés de plusieurs formes à intégrer dans les cloisons en placo. Des affleurants, des débordants... Et plein d'autres luminaires décoratifs en plâtre chez SEDAP. Voir les photos de détails de ma maison sur le premier message de ce sujet. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 17-10-2011 à 20:53:40 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
dioute | meme avec 2 passes d'enduit, on peut voir les bandes...
|
kida |
|
kida |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Mandagor GAZZzzzzz....... | comme promis suite à la commande sur le site de Toni d'un pack d'ampoule à tester voici un petit compte rendu :
Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 18-10-2011 à 10:45:39 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
kida |
Message édité par kida le 18-10-2011 à 09:20:40 --------------- .::| Feedback |::. |
kida |
dioute |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |