| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
amdman Hell was full, so I came back | Reprise du message précédent : - riche depuis toujours donc cul dans le beurre via les parents Message cité 2 fois Message édité par amdman le 16-10-2011 à 23:48:00 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 23:42:12 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | t'as oublié : achat à coté d'une centrale / zone CEVESO Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 16-10-2011 à 23:43:10 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
10-david Fouyouyou | la 3 eme |
the_warrior in soviet ... |
amdman Hell was full, so I came back | Ca laisse rêveur d'avoir un crédit si court quand-même. Ceci dit, ne connaissant pas le prix d'une telle maison, cela reste très vague. --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
amdman Hell was full, so I came back | Ouais j'oubliais cette légère précision --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
10-david Fouyouyou | 243k sans commissions, ni notaire, j'ai emprunté 70k a 3% et quelque (3.3 je crois) environ 1k de mensualité
|
amdman Hell was full, so I came back | Pareil pas le dernier ifon et c'est là la clef de la réussite, faire le gros dos pour ensuite dégoûter tous ceux qui dépensent leur argent n'importe comment, et qui à 30 ans n'ont encore rien à part des années de sorties, restos, ... derrière eux, et des comptes à sec. Message cité 2 fois Message édité par amdman le 17-10-2011 à 00:01:46 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
10-david Fouyouyou | toutafé |
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 00:02:25 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
amdman Hell was full, so I came back | Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai déjà donné et je ne me prive de rien. Il suffit de bien savoir gérer un budget, et pour ça je suis extrêmement efficace Message édité par amdman le 17-10-2011 à 00:19:48 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
randomly974 |
|
10-david Fouyouyou | ouais mais si j'en crois ton pseudal tu habite a la réunion, on peut pas tout avoir Message cité 1 fois Message édité par 10-david le 17-10-2011 à 00:13:29 |
randomly974 |
|
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Athamas |
Message cité 1 fois Message édité par Athamas le 17-10-2011 à 01:47:42 --------------- We want to hurt no one. We're here for the bank's money, not your money. Your money is insured by the federal government, you're not gonna lose a dime. Think of your families, don't risk your life. Don't try and be a hero. |
the_warrior in soviet ... |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Non mais Tu veux quoi, nous montrer combien tu es riche, même par rapport aux cadres qui sont obligés d'emprunter sur 20 ou 25 ans pour s'acheter un F3 en grande banlieu ? En France, la durée classique pour des primo accédants c'est 20 ou 25 ans d'emprunt. Message édité par CAMPEDEL le 17-10-2011 à 07:16:10 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
niku viaggiando controvento |
galak Revenez :( |
|
amdman Hell was full, so I came back | Tout dépend du train de vie que l'on a, et de la situation familiale, seul à deux, avec ou sans enfants, cela change toute la donne. --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Avec les frais annexes, ça fait que tu avais dans les 200k€ d'apport. Avoir plus de 200k€ à gauche à 27 ans, soit en comptant 7 ans d'emplois 2400€ par mois d'économie, c'est...
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 17-10-2011 à 07:56:27 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Mais bon, comme d'hab, Message édité par CAMPEDEL le 17-10-2011 à 08:22:10 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
keos92 This is the way.. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
galak Revenez :( | Bon stop la |
mandagor GAZZzzzzz....... | Gros weekend de passé..... location de la ponceuse girafe vendredi matin et rapportée ce matin. et ben franchement si je choppe celui qui a inventé cet engin je sais pas comment je réagirais mais je lui dirais
c'est un monstre d'efficacité cette machine, d'une facilité incroyable et faut vraiment le vouloir pour se rater. Les bandes de joint aux murs se poncent rapidement (bon le jointiste a fait du bon boulot aussi du coup j'ai fais les 500m² de placo avec 3 disques fin de grain 100). toutes les giclures de plâtre sont gommées instantanément et à aucun moment je n'ai attaqué le papier du BA13. Si j'avais dû faire tout ça à la cale ou la ponceuse vibrante j'y serai encore et y aurai plein de zone pas planes deux petites journées de ponçage et 95% du placo poncé (reste les coins inaccessibles qui demandent un échafaudage). dimanche soir tout le RDC est peint et les menuiseries scotchées. resteras quelques rares retouches qui sont rendu visible par la sous-couche. la ponceuse girafe c'est bon mangez-en Message cité 4 fois Message édité par mandagor le 17-10-2011 à 09:18:49 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... | ha et j'ai reçu le kit LED de chez Toni. je ferai des photos mais ça sera difficile d'avoir un rendu correcte de l'éclairage sur les photos. on verra. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
keos92 This is the way.. |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 17-10-2011 à 10:03:56 --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |