| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
dioute | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 15:44:39 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | L'isolant mince j'ai abandonné l'idée, à mon avis c'est pas assez isolant, mais c'est subjectif, et le truc c'est que là il te faut minimum 180mm de LDV (si pas d'isolant mince) et encore tu sera pas RT2005 Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 15-10-2011 à 16:41:49 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
galak Revenez :( |
|
dioute |
|
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
10-david Fouyouyou |
StanCW Parle à Monkey ... | Menteur --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
10-david Fouyouyou | si |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2011 à 17:51:08 ![]() Effectivement l'électricité est pas mal |
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 17:51:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2011 à 18:01:57 ![]()
C'est le mieux en effet. Mais bon faut voir aussi l'état des câbles. Et si tu ne veux pas refaire tout le câblage tout de suite il faut au moins mettre au norme de sécurité actuelle ( disjoncteur, interrupteur différentiel etc... ) C'est une maison des années 70/80 ? Message édité par Profil supprimé le 16-10-2011 à 18:02:45 |
10-david Fouyouyou | ouep bien vu, c'est un maison de 86 |
the_warrior in soviet ... |
|
10-david Fouyouyou | oui |
niku viaggiando controvento |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
10-david Fouyouyou |
Message cité 2 fois Message édité par 10-david le 16-10-2011 à 18:22:21 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2011 à 18:27:00 ![]() Nous on a mis environ 8 ans pour tout refaire ( 2003 - 2011 ) Et je te dis pas les surprises en démontant les vieux circuits : domino à base de scotch, plaque en ferraille dans la salle de bain derrière le papier peint pour couvrir les boites de dérivation... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2011 à 18:27:28 |
10-david Fouyouyou | pour ce qui est du temps, j'en ait pour le moment |
10-david Fouyouyou |
Message cité 1 fois Message édité par 10-david le 16-10-2011 à 18:30:18 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2011 à 18:39:03 ![]()
|
galak Revenez :( |
|
Athamas |
--------------- We want to hurt no one. We're here for the bank's money, not your money. Your money is insured by the federal government, you're not gonna lose a dime. Think of your families, don't risk your life. Don't try and be a hero. |
10-david Fouyouyou |
randomly974 |
|
Athamas |
--------------- We want to hurt no one. We're here for the bank's money, not your money. Your money is insured by the federal government, you're not gonna lose a dime. Think of your families, don't risk your life. Don't try and be a hero. |
10-david Fouyouyou | oui je m'en doute bien |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2011 à 23:21:53 ![]()
|
Message édité par StanCW le 16-10-2011 à 23:25:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
10-david Fouyouyou |
|
10-david Fouyouyou | voila ce qu'ils m'ont proposé:
|
|
amdman Hell was full, so I came back | 3 options : - riche depuis toujours donc cul dans le beurre via les parents Message cité 2 fois Message édité par amdman le 16-10-2011 à 23:48:00 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |