| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
jambenmouss | Reprise du message précédent :
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 16:56:55 ![]() ![]() |
sangohan3891 |
|
chrissud |
|
rfl |
|
rfl |
|
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
rfl |
Surtout pour un terrain qui va être vendu entre 100 et 150 €/m² (hors viabilité évidemment)... vive le bord de mer ! Message cité 1 fois Message édité par rfl le 02-09-2011 à 12:57:13 |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 12:55:46 ![]() ![]() |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
rfl |
arthas77 | Au fait, c'est obligatoire de viabiliser un terrain ?
|
gfive | a l'Autarcie, je crois que la viabillisation est obligatoire aussi --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
the_warrior in soviet ... | les roms ont bien le droit, alors pourquoi pas nous ? |
StanCW Parle à Monkey ... | Si tu veux risquer l'expulsion surprise Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 02-09-2011 à 15:39:29 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
arthas77 |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui suivant le type de demeure que t'y met => style dans un lotissement viabilisé où tout le monde construit toi si t'y vit dans un mobile home tu peux risquer une amende il me semble, voirune demolition si t'as construit n'importe quoi sans autorisation, c'est pas parceque le terrain t'appartient que tu peux y mettre une décharge Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 02-09-2011 à 19:59:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
galak Revenez :( | Ici sur hfr ca fait des etudes et tout tout mais alors s'pa capable de chercher 30 sec... non on prefere encore dire nawak.
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
galak Revenez :( |
|
galak Revenez :( | Sinon Pokk revient |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Les nomades sont effectivement un problème par rapport à ça. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 03-09-2011 à 09:12:28 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
mais sinon, pour les caravanes, il suffit de la déplacer une fois tous les 3 mois, donc tu peux pas faire grand chose contre ceux qui connaissent la loi... Message édité par Fender le 03-09-2011 à 20:51:46 |
blum95 PSN ID: blum95 |
jambenmouss |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
outlaw6 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
outlaw6 |
Presque. Nue-propriétaire d'une vielle maison vetuste (70m²) sur un terrain de 13 ares. (et "propriétaire" d'un apart de 55m²) Message édité par outlaw6 le 05-09-2011 à 11:05:37 |
mandagor GAZZzzzzz....... | privilégie les foyers fermé qui ont un rendement nettement supérieur aux inserts.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
silkr |
|
lancevo7 | Question bête :
|
outlaw6 | Economie d'eau peut-etre ? |
benboss |
|
silkr |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
outlaw6 |
|
keos92 This is the way.. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |