| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 10:33:12 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
DrDooM |
|
XaTriX | Supprimons le gaz de ville et basta --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
nasdak |
Je consomme rien : 3mwh par an. Mais oui je vais sans doute garder le gaz (et payer 3500€ pour une Nouvelle chaudière) car ca fait chier de faire plein de travaux pour un confort inférieur à la fin. Meme si économiquement ça n' pas de sens Message édité par nasdak le 27-11-2025 à 11:17:58 |
phila |
Team VLO ici. Installés quand on a acheté en 2013, à l'époque je n'avais trouvé que Bubbendorf qui venait de sortir un modèle (sinon c'était de l'allemand ou suédois (?) hors de prix). Maintenant j'ai vu qu'il y avait d'autres marques sur ce marché mais on est reparti sur du Bubbendorf (extension avec baies vitrées), le modèle a été largement reçu et amélioré, j'ai pas de doutes qu'on en soit pleinement satisfait vu les 12 ans faits avec les autres. Ils déconseillent très fortement le tablier foncé pour la chaleur. T'as pas mal de docs sur leur site. L'avantage c'est aussi que niveau prix t'as pas de surprises à la tête du client/le bon vouloir de l'artisan. Et t as des packs de garantie pas cher. Un bso c'est bien si tu n'as pas besoin de fermer avec un volet. Sinon VLO c'est le meilleur des 2 mondes. En journée ensoleillée, t'y vois clair sans que ça chauffe. Et la nuit tu peux ventiler fenêtre ouverte tout en ayant le volet. Pour l'effraction, c'est comme un volet roulant classique, ça se verrouille pour de l'anti remontée mais ça n'empêchera rien si les mecs sont motivés. Si la sécurité est une priorité alors faut mettre des grilles anti effraction ou partir sur de l'a2p certifié et vérifier tous les ouvrants. --------------- Rien mais souvent chafouin... |
kimmeria |
|
neo world |
|
fegre Voleur professionnel |
|
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 12:41:10 ![]() ![]() |
neo world | Je pense que vous pouvez passer à autre chose sauf si on parle de crédits travaux |
fegre Voleur professionnel | Naaaan j'adore qu'on m'apprenne mon métier T'as raison, |
DrDooM |
|
kimmeria |
|
DrDooM |
|
libussa |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
DrDooM |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Perfector Memento mori | En même temps on parle d'un pays dont les principales attractions touristiques sont un ancien camp d'extermination et une mine --------------- Randos |
Daphne kernel panic |
|
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 27-11-2025 à 14:46:02 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Batou |
|
moi et moi |
|
teepodavignon | Y a des gens qui mettent un revitalisant sur les joints de leurs huisseries chaque année ici ? --------------- Laurent est mon fils. |
Carbon'R Fahren macht frei |
nasdak | C'est sans doute pas étanche Message édité par nasdak le 28-11-2025 à 08:37:04 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
Digaboy | vous avez un avis sur ce type de filtre ? |
nasdak | Je vois pas ce que ça peut filtrer.... certainement pas le chlore ni les pfas ou nitrates... Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 28-11-2025 à 10:18:57 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |